MOVING CAHORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING CAHORS

VOTRE CENTRE DE REMISE EN FORME ET DE BIEN ETRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Action FORME ET MINCEUR
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46 par lubio

» pirate de l informatique
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44 par abis

» BONNE ANNEE 2009
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:47 par hersi

» COUP DE COEUR
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01 par abis

» PRESENTATION DES MEMBRES
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51 par abis

» Votre connection INTERNET ?
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:49 par abis

» INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46 par abis

» COUP DE GUEULE ...
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39 par abis

» LE MARABOUT
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36 par abis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COUP DE GUEULE ...

Aller en bas 
+12
dédé
Célyn
hersi
françois46
mister moving
laure#8
Vince
miss moving
sylvermoon
mathieu dit LE CORSE
Admin
abis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrisburn46
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT
chrisburn46


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Encore un coup de gueule à l'envoie des troupes françaises en Afghanistan, nous formons les américains en Afrique , l'armée afghane sur leur sol et tout ça pour un impact médiatique de notre politique, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1er-rima.info
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

Paix aux ames des 10 soldats français tués et condoléances à leur famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:14

abis a écrit:
Paix aux ames des 10 soldats français tués et condoléances à leur famille Crying or Very sad

je me joint à toi, mes condoleances à leurs familles et qu'ils reposent en paix.
Crying or Very sad


Dernière édition par Admin le Mar 19 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
dadoune
MODERATEUR
MODERATEUR
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 41

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

Admin a écrit:
abis a écrit:
Paix aux ames des 10 soldats français tués et condoléances à leur famille Crying or Very sad

je me joint à toi, mes condoleances à leur familles et qu'ils reposent en paix.
Crying or Very sad

je me joint a vous ,mes condoléances
et que la paix revienne vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:01

MAIS OU EST MATHIEU LE CORSE ???? DISPARITION affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

Ce serait-il perdu dans le maquis ???? Sad
En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
MODERATEUR
MODERATEUR
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 41

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:44

coup de gueule contre mon pc qui est hs kan c pas la connection c le pc affraid affraid affraid affraid affraid

j'en n'ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan*
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT
Dan*


Nombre de messages : 43

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

Admin a écrit:
MAIS OU EST MATHIEU LE CORSE ???? DISPARITION affraid affraid affraid
Apparemment, Mathieu a déserter les lieux; pour le moment! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dan*
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT
Dan*


Nombre de messages : 43

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:28

abis a écrit:
Ce serait-il perdu dans le maquis ???? Sad
En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier Rolling Eyes
Ou la disparition soudaine du clavier! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Dan* a écrit:
abis a écrit:
Ce serait-il perdu dans le maquis ???? Sad
En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier Rolling Eyes
Ou la disparition soudaine du clavier! lol! lol! lol!

de source sure il sera de retour mercredi prochain pour le body bike lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
Dan*
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT
Dan*


Nombre de messages : 43

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:23

Admin a écrit:
Dan* a écrit:
abis a écrit:
Ce serait-il perdu dans le maquis ???? Sad
En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier Rolling Eyes
Ou la disparition soudaine du clavier! lol! lol! lol!

de source sure il sera de retour mercredi prochain pour le body bike lol!
Laisserais tu sous-entendre qu'il aurait pris quelques kilos superflus? rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
hersi
THE KING OF FITNESS
THE KING OF FITNESS
hersi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pradines

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:37

COUP DE GUEULE meme tres gros COUP DE GUEULE car Emilie(la nounou de moving) ne travaille plus le vendredi,cela veux dire qu'il n'y a plus de garderie alors que le vendredi il y avait des petits,moi la premiere mon fils venait tous les matins sauf le mercredi car elle n'y est pas pale le vendredi ils etaient minimum 2.Au mois de Juillet,il y avait moins de petits,c'est normal c'etait les vacances.Moi,si je suis inscrite a Moving c'est en priorite pour la garderie pendant que je fait du sport je laisse mon fils comme les autres maman.Deja que le mercredi matin la garderie manquait alors la,c'est meme pas la peine Mad Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : cournou

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: TRES GROS COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

J'ai eu la désagréable surprise ce matin en arrivant à Moving de découvrir un changement de planning au sujet de la garderie !
Sad Je rejoins totalement la remarque de "hersi" ... C'est inadmissible. Le vendredi est une journée comme les autres où nous laissons régulièrement nos enfants à Emilie (qui est une nounou géniale d'ailleurs!) ... J'ai signé un contrat l'an dernier spécifiant une garderie "à plein temps" ... c'était une condition à mon engagement chez Moving. Cette prestation fait partie de mon contrat d'adhésion. Je demande que la garderie soit à noouveau maintenue le vendredi. Cela fonctionnait bien et il ya avit de nombreux anfants le matin comme le soir. Rien ne justifie ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:13

flo a écrit:
J'ai eu la désagréable surprise ce matin en arrivant à Moving de découvrir un changement de planning au sujet de la garderie !
Sad Je rejoins totalement la remarque de "hersi" ... C'est inadmissible. Le vendredi est une journée comme les autres où nous laissons régulièrement nos enfants à Emilie (qui est une nounou géniale d'ailleurs!) ... J'ai signé un contrat l'an dernier spécifiant une garderie "à plein temps" ... c'était une condition à mon engagement chez Moving. Cette prestation fait partie de mon contrat d'adhésion. Je demande que la garderie soit à noouveau maintenue le vendredi. Cela fonctionnait bien et il ya avit de nombreux anfants le matin comme le soir. Rien ne justifie ce changement.

Je comprend votre mécontentement, mais au vu du peut de fréquentation à la garderie le vendredi nous avons préféré le stoppé ce jour là.
Par contre si la demande et très importante nous n'hésiteront pas à le remettre au prochain planning.
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

Dan* a écrit:
Admin a écrit:
Dan* a écrit:
abis a écrit:
Ce serait-il perdu dans le maquis ???? Sad
En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier Rolling Eyes
Ou la disparition soudaine du clavier! lol! lol! lol!

de source sure il sera de retour mercredi prochain pour le body bike lol!
Laisserais tu sous-entendre qu'il aurait pris quelques kilos superflus? rendeer geek
oui le clavier avait disparu mais les kilo parcontre il sont la de plus belle et oui .............................................................................les boules
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

GROS COUP DE GUEULES CONTRES LES GENS QUI DISENT DE MAUVAISE CHOSE DANS MON DOS
SURTOUT QUAND JE TRAVAILLE A LA SALLE ET QUE D AUTRES FONT DU SPORT EN BAS ....MES OREILLES ENTTENDE TRES BIEN
A BON ENTTENDEUR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hersi
THE KING OF FITNESS
THE KING OF FITNESS
hersi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pradines

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

et c'est pour quand le prochain planning que je puisse revenir Exclamation Question Question peut etre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

voila la nouvelle nounou de moving est en chemin pour cahors
COUP DE GUEULE ... - Page 9 Nounou10

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Gros-210
Revenir en haut Aller en bas
hersi
THE KING OF FITNESS
THE KING OF FITNESS
hersi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pradines

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

c'est sure la nounou de moving est super avec les petits et lui enlever des heures comme ca le vendredi c'est pas cool,deja que c'etait pas beaucoup,si un jour elle part pour plus d'heures ailleurs faudra pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Dommage Question Question Question , aprés la réduction de l'espace de la garderie, la réduction des heures de la nounou.... roulement de tambour nous auront la réduction du nombre d'enfants dans la garderie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:44

Il est bien affiché devant l'espace garderie " 5 enfants maximum" ...
moi je trouve que c'est plutot sympa, pour de jeunes mamans, de pouvoir faire garder leur enfant sur leur lieu de sport ... c'est pas si fréquent que cela tout de meme !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hersi
THE KING OF FITNESS
THE KING OF FITNESS
hersi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pradines

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:48

bsr;c'est super sympa d'avoir une nounou la ou on fait du sport mais enlever 1jour dans la semaine sans prevenir c'est nul,moi je viens plus le vendredi a cause de ca et ca m'enerve,zut alors No Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:58

Décidément le jour "11 septembre" reste un mauvais jour :
- à Cahors, un train est rentré en collision avec un car de transport scolaire heureusement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

C'est quoi cette histoire d'un petit Antoine, qui aurait, à l'age de 6 1/2 ans, fugué volontairement de chez lui ...

6 1/2 ans, une mère de 23 ans, connue de la police, avec laquelle il vit seul ... l'enfant n'étant pas allé à l'école depuis plusieurs jours pour raison de maladie, selon la mère ...
et là à 20h, sa mère et son petit ami décident d'aller au restau, laissant l'enfant seul ...
Je crois rêver ...

ça ressemble à une mauvaise série TV qui finirait mal ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:01

abis a écrit:
C'est quoi cette histoire d'un petit Antoine, qui aurait, à l'age de 6 1/2 ans, fugué volontairement de chez lui ...

6 1/2 ans, une mère de 23 ans, connue de la police, avec laquelle il vit seul ... l'enfant n'étant pas allé à l'école depuis plusieurs jours pour raison de maladie, selon la mère ...
et là à 20h, sa mère et son petit ami décident d'aller au restau, laissant l'enfant seul ...
Je crois rêver ...

ça ressemble à une mauvaise série TV qui finirait mal ... Crying or Very sad

je suis entierement daccord avec toi !!!
c'est vraiment l'alu cette histoire,deja on laisse pas un enfant de 6 ans seul le soir chez soi pour aller au resto !!!
le pauvre petit,j'espere qu'il vont le retrouver sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ...   COUP DE GUEULE ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING CAHORS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser