| JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abis MODERATEUR
| Sujet: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Dim 10 Aoû - 13:49 | |
| ça y est , c'est commencé Les jeux olympiques 2008 ont débuté le 8 aout 2008 à 8h08, heure locale, à Beijing Ce jour, dimanche 10/08, la France obtient LA PREMIERE MEDAILLE avec .......... le BRONZE pour l'équipe Féminine de Tir à l'Arc composée de : Virginie ARNOLD Sophie DODEMONT Berengère SCHUH puis
Dernière édition par abis le Dim 24 Aoû - 22:21, édité 20 fois | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Dim 10 Aoû - 15:53 | |
| SECONDE MEDAILLE C'est de l' ARGENT pour Benjamin Darbelet au JUDO - Catégorie moins de 66 kg | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Dim 10 Aoû - 17:19 | |
| TROISIEME MEDAILLE grace à Jeannet Fabrice , en escrime et de l'ARGENT encore | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Lun 11 Aoû - 9:23 | |
| QUATRIEME MEDAILLE grace au 100 m Brasse - homme - en natation et Hugues Duboscq C'est donc de l' BRONZE encore une fois et puis CINQUIEME MEDAILLE en ARGENT celle-ci pour le relai 4X100 m - nage libre - avec Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Frédérick Bousquet et Alain Bernard, qui ont tout de meme battu le record d'Europe avec 3 mn 08 s 32. Bravo ! | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| alors combien de medaille d or au total !!!!! je pense pas qu on a aura beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Mer 13 Aoû - 10:17 | |
| Hier, 4 médailles de plus , des ARGENTDonc au total, on en est à la NEUVIEME MEDAILLE- Haltérophilie : Dabaya - Tientcheu Vencelas - 69 kg Homme - Escrime - Lopez Nicolas - Judo - Decosse Lucie - 63 kg -Canoe-Kayak - slalom - Lefevre Fabien TOUJOURS PAS D' OR !!!
Dernière édition par abis le Jeu 14 Aoû - 15:17, édité 8 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Mer 13 Aoû - 10:40 | |
| j'adore ton topic sur les jo !!! moi je suis fan de michael phelps , 5 titre olympique 5 record du monde depuis le debut des jo plus que 2 titres et il egale spithz et 3 et il le depasse. aujourd'hui michael phelps et l'athlete le plus medaillé de l'histoire des jo avec 11 medailles d'or au total avec deux particiaptions aux jo. | |
|
| |
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Mer 13 Aoû - 21:17 | |
|
Dernière édition par abis le Jeu 14 Aoû - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Mer 13 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 11:48 | |
| 12ème médaille ... médaille de BRONZEpour Caranobe Benoit en gymnastique artistique - homme 13ème médaille ... médaille de BRONZEpour Duboscq Hugues en natation - 200 m brasse - Homme (c'est ça 2ème médaille de bronze à Hugues!!!) 14ème médaille .. MEDAILLE D ORpour BERNARD Alain au 100 m nage libre - homme | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| 15ème médaille ... en BRONZEavec POSSAMAI Stéphanie en Judo - 78 kg | |
|
| |
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 15:21 | |
| Pfu moi aussi j'ai des médailles mdr | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 15:28 | |
| j'en ai aussi ... mais il y a du chocolat dans les miennes | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 22:37 | |
| - abis a écrit:
- j'en ai aussi ... mais il y a du chocolat dans les miennes
moi j ai du bronze j en avais une dizaine mais dans les demenagement interne de l armee y a souvent des vols donc medaille perdu brevet commando de guyane idem si certain connaice s est le CEFE | |
|
| |
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Jeu 14 Aoû - 22:45 | |
| Centre d'Entrainement en Foret Equatorial, je connais pas dommage pour moi... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Ven 15 Aoû - 15:41 | |
| 16ème médaille ARGENTavec le cyclisme sur piste en équipe - homme Bauge G, Sireau K et Tournant A 17ème médaille en BRONZEen judo avec le tout jeune RINER Teddy (19 ans) 18ème médaille en ORavec les talentueux Escrimeurs : Jeannet Fabrice et Jérome et Robeiri Ulrich | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Ven 15 Aoû - 15:47 | |
| michael phelps 6eme medaille d'or et 6eme record du monde | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Ven 15 Aoû - 15:52 | |
| "C'est ridicule le nombre de fois où j'ai vu ta sale gueule depuis le relais. Maintenant, finis le travail et deviens le plus grand athlète de tous les temps". Voici le SMS d'un copain reçu par l'Américain Michael Phelps mercredi, que le nageur a lu avec le sourire en conférence de presse. Sympa le Pot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Ven 15 Aoû - 18:48 | |
| Lucenay : « Pas invité à la fête » L'épéiste Jean-Michel Lucenay n'a pas eu droit de monter sur le podium pour recevoir une médaille qu'il méritait. Sa qualité de remplaçant de l'équipe de France d'épée l'en a empêché. « Il y a eu blessure de Jérôme Jeannet au poignet mais l'arbitre a décidé que ce n'était pas assez conséquent pour faire le changement. Du coup, je ne peux pas rentrer pour participer à la fête », a commenté l'épéiste. « C'est encore pire car c'est comme une grande fête, la porte est ouverte et, au dernier moment, on vous dit que c'est fermé » a-t-il expliqué en zone média les yeux rougies par la tristesse. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Sam 16 Aoû - 0:01 | |
| Il est clair que les autorités chinoise devrait peut être faire un effort !!! Et comprendre que les jeux olympique ce n'est pas une dictature et que si ils veulent s'ouvrir au monde cela doit passer par une autre attitude !!!C’est anormal que notre 4eme compétiteur de l'équipe de France d escrime na pas put monter sur le podium alors que le 4eme des autres équipe était eux sur le podium !!! En tout cas du a la pression des 3 équipes nationale sur le podium, les autorités chinoise on cracker et cédé mais juste pour la photo finish !!! Ensuite que les autorités chinoise menace le gouvernement français parce que le ministre des affaires étrangère veut rencontrer le dalai lama !!!Et bien ça c'est une honte !!! Et que la liberté de la presse soit bafouée tous les jours pendant ces JO !!! L'esprit des JO est bafoué !!! Mais la compétition est belle grâce à de merveilleux champions !!! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Sam 16 Aoû - 21:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai rien vu en direct ... Médaille de BRONZE en aviron avec Messieurs Despres Julien, Rondeau Benjamin, Chardin Germain et Mortelette Dorian Médaille de BRONZEau Tir - skeet - avec Terras Anthony Médaille de BRONZE avec Bernard Alain ARGENT avec Leveaux Amaury en Natation - 50 m nage libre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Sam 16 Aoû - 23:10 | |
| Bolt, un extraterrestre en 9"69 !Incroyable finale du 100 mètres messieurs à Pékin, où Usain Bolt a non seulement décroché le titre de champion olympique mais surtout, tout en coupant son effort à dix mètres de la ligne, le Jamaïcain est devenu le premier homme de l'histoire à passer sous les 9"70 avec à la clé un nouveau record du monde en 9"69. Le Trinidadien Richard Thompson et l'Américain Walter Dix complètent le podium. Asafa Powell n'est que 5e. Stratosphérique! Il est 22h40 dans la moiteur de Pékin. Le reggae résonne à plein tube dans le «Nid d'oiseau». Inarrêtable depuis le départ de sa course dix minutes plus tôt, Usain Bolt n'en finit plus de danser, d'embrasser famille, proches ou simples admirateurs, et de boucler son tour de stade triomphal, un drapeau jamaïcain dans le dos, ses chaussures dorées spécialement conçues pour l'événement à la main. Les 91000 privilégiés ayant rempli à ras bord ce National Stadium bâti pour l'exploit chavirent et chaloupent au son du dub de l'île antillaise, sous le charme de la nouvelle mégastar de l'athlétisme et du sport mondial, mais également sous le choc de ce 100 mètres d'extraterrestre sorti par l'intéressé, premier champion olympique jamaïcain sur la reine des distances en 9"69 (vent nul), nouveau record du monde, avec une facilité déconcertante. Car s'il est parti avec l'avant-dernier temps de réaction des huit finalistes (0"165), dont trois Jamaïcains et deux Américains, le natif de Trelawny a rattrapé son retard en vingt mètres, une fois relevé, avant d'allonger ses immenses foulées (il mesure 1,93 m) vers le Graal olympique et de ne laisser que des miettes à une concurrence débordée aux 50 mètres. Le Jamaïcain se permet alors le luxe, une fois assuré de l'emporter d'un rapide coup d'oeil à sa droite, de relâcher son effort et de franchir la ligne dans un total relâchement, les bras ouverts après s'être tapé la poitrine, battant de trois centièmes son propre record du monde, établi le 31 mai dernier à New York. "Quand j'ai vu aux 50 mètres que personne ne pouvait me rattraper, que j'ai vu que j'étais devant, alors j'ai commencé à célébrer cette victoire parce que j'étais heureux, tout simplement. Je m'en fichais du temps, tout ce que je voulais, c'était la victoire et c'est tout" , déclarera-t-il au micro de Canal +. Powell: "Le plus grand sprinteur de tous les temps" Richard Thompson (Trinidad) finit deuxième avec son record personnel (9"89), Walter Dix sauvant l'honneur américain avec le bronze (9"91). Une fois de plus dans un grand championnat, Asafa Powell se rate totalement, passant même cette fois-ci à côté du podium (cinquième en 9"95) et laissant tous les honneurs à son compatriote pas encore âgé de 22 ans (il les fêtera jeudi prochain). Le tout, seulement un an après s'être véritablement lancé dans cette discipline ! Car ce n'est que l'année dernière que son coach Glenn Mills l'avait autorisé à courir le 100, pour le récompenser d'avoir rempli son objectif sur 200, passer sous les 19"80 (ce qu'il fait en 19"75, depuis il a couru en 19"67). Premier 100 en 10"03 en juillet de l'année dernière avant une entame tonitruante de saison 2008 puisque Bolt claque un 9"76 début mai à Kingston, avant de faire tomber le record du monde d'Asafa Powell en 9"72. Et si ce dernier se paie son cadet en juillet à Stockholm, plus rien ne peut arrêter Usain Bolt, définitivement entré dans l'histoire avec ce chrono de fou... "Il est encore très jeune, ce n'est qu'une question de temps qu'il ne coure plus vite. Il faut être honnête, il n'y avait aucun moyen de le battre aujourd'hui" , analysera le vice-champion olympique Richard Thompson, tandis qu'Asafa Powell déclarera de son côté: "C'était spectaculaire, Usain était intouchable ce soir, il aurait pu aller beaucoup plus vite s'il avait couru jusqu'au bout. C'est définitivement le plus grand sprinteur de tous les temps." Un magnifique hommage pour un homme désormais lancé vers le doublé 100-200 et qui pourrait bien, vu son immense marge de manoeuvre, faire tomber rapidement un autre temps stratosphérique, les 19"32 réalisés par Michael Johnson il y a douze ans à Atlanta... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! Dim 17 Aoû - 12:13 | |
| 23ème médaille en BRONZEen voile - Finn - avec Florent Guillaume 24ème médaille en BRONZE aussi en Aviron avec Messieurs Coeffic Jonathan, Peltier Pierre-Jean, Bahain Julien et Berrest Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! | |
| |
|
| |
| JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2008 , C'EST FINI ! ! ! | |
|