| COUP DE GUEULE ... | |
|
+12dédé Célyn hersi françois46 mister moving laure#8 Vince miss moving sylvermoon mathieu dit LE CORSE Admin abis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: gruuu Sam 20 Sep - 16:27 | |
| 45 mn au téléphone avec le S Assistance de chez orange, pour en finir, j'avais raison à propos de leur livebox, elle est out.... Plus gros soucis avec mon modem perso qui se désynchronise à la même heure 22h00 jusqu'au lendemain. Bien entendu cela ne vient pas de chez eux. Je ne sais plus chez qui aller comme FAI, le réseau français est pitoyable, après ils nous parlent de fibre optique et de voyage dans l'espace pfffu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Sam 20 Sep - 17:08 | |
| - chrisburn46 a écrit:
- 45 mn au téléphone avec le S Assistance de chez orange, pour en finir, j'avais raison à propos de leur livebox, elle est out....
Plus gros soucis avec mon modem perso qui se désynchronise à la même heure 22h00 jusqu'au lendemain.
Bien entendu cela ne vient pas de chez eux.
Je ne sais plus chez qui aller comme FAI, le réseau français est pitoyable, après ils nous parlent de fibre optique et de voyage dans l'espace pfffu. envoie un couriier recommander avec avis de reception à leur service "réclamation" surtout precise bien le service réclamation et explique sur ton courrier ta situation. et tu verra | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 23 Sep - 8:08 | |
| Ben, il est où mon dernier post , celui de dimanche sur AZF ??? effacé ? pourquoi ? C'était tout de même le 7ème anniversaire de la disparition de 30 personnes, plus de 2 200 blessés ... tout cela pour une erreur de manipulation de produits chimiques ... et pas aux states ... non ... tout près de chez nous, à Toulouse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 23 Sep - 11:38 | |
| - abis a écrit:
- Ben, il est où mon dernier post , celui de dimanche sur AZF ???
effacé ? pourquoi ?
C'était tout de même le 7ème anniversaire de la disparition de 30 personnes, plus de 2 200 blessés ... tout cela pour une erreur de manipulation de produits chimiques ... et pas aux states ... non ... tout près de chez nous, à Toulouse remet le,car je ne te l'ai pas effacé....je ne comprend pas, un beug peut etre. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| |
| |
abis MODERATEUR
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 14 Oct - 0:13 | |
| Guillaume Depardieu décédé à l'age de 37 ans ! ! ! Flute, c'est bien trop jeune | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mer 15 Oct - 11:54 | |
| - abis a écrit:
- Guillaume Depardieu décédé à l'age de 37 ans ! ! !
Flute, c'est bien trop jeune c'est vrais c triste mais des enfants meurent tous les jours..... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mer 15 Oct - 23:17 | |
| et oui, des enfants, des braves gens et des enfoirés | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Lun 20 Oct - 14:57 | |
| et oui la vie c la mort..... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 28 Oct - 11:14 | |
| Le prix du baril de pétrole baisse de moitié ... et pas celui de l'essence à la pompe ... Mais POURQUOI | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Lun 17 Nov - 19:52 | |
| un gros coup de gueule : pour ceux qui urinent en dehors des sanitaires au centre moving | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Sam 6 Déc - 23:39 | |
| QUOI y'en a qui sont vraiment dégueu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... | |
| |
|
| |