Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 3 Sep - 13:33
hersi a écrit:
oui un peu bronzez,mais je me tenais un peu a l'ombre avec le petitou.Le jeudi matin a 10h30,il y a comme cours TBC,qu'est ce que c'est??? Merci
total body conditionning
dadoune MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 3 Sep - 14:34
Admin a écrit:
hersi a écrit:
oui un peu bronzez,mais je me tenais un peu a l'ombre avec le petitou.Le jeudi matin a 10h30,il y a comme cours TBC,qu'est ce que c'est??? Merci
total body conditionning
et on n'y fait quoi dans ce cour???
Admin Admin
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 3 Sep - 15:06
dadoune a écrit:
Admin a écrit:
hersi a écrit:
total body conditionning
T.B.C. Le Total Body Conditioning est un travail fractionné entre le travail cardio (Step ou L.I.A) et le renforcement musculaire. Ce travail est destiné à améliorer la condition physique. On effectue 7 min de cardio puis 7 min de renforcement musculaire et cela 3 fois dans la séance.
Dan* LE SURVEILLANT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 4 Sep - 11:55
Admin a écrit:
dadoune a écrit:
Admin a écrit:
hersi a écrit:
total body conditionning
T.B.C. Le Total Body Conditioning est un travail fractionné entre le travail cardio (Step ou L.I.A) et le renforcement musculaire. Ce travail est destiné à améliorer la condition physique. On effectue 7 min de cardio puis 7 min de renforcement musculaire et cela 3 fois dans la séance.
Ce doit etre complet comme cours!
dadoune MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 5 Sep - 10:01
oui mais je pourrais jamais y aller snifffff je travail trop
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 5 Sep - 18:50
MINCE .... mettre ce nouveau cours un jeudi matin ... flute, je pourrais jamais y aller pour essayer ... et comme "essayer , c'est adopter" ... bref ... j'en ferais jamais
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 6 Sep - 17:14
mince et oui s est par pour moi la minceur j ai tout repris pas le poid mais le ventre
chrisburn46 LE SURVEILLANT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 4 Oct - 21:02
Ca j'adore, sacré pilote.
Admin Admin
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 5 Oct - 10:35
chrisburn46 a écrit:
Ca j'adore, sacré pilote.
salut chris, ta vu valentino rossi, 8eme titre de champion du monde !!!
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 6 Oct - 22:58
C'est un terrible, el doctor Valentino.
J'en profite pour savoir si quelqu'un connait les dates du championnat de super motard à Cahors Lalbenque??
J'essaie par la même occasion de réunir des motards pour y aller. N'hésitez pas à me contacter.
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 6 Oct - 23:59
Trouvé grâce à google, mon ami :
" Le Moto Club Cadurcien organise sur l’aérodrome de Cahors-Lalbenque (46), une course de Mini Super Motard le samedi 25 octobre 2008.
Cette épreuve est intégrée à la finale du championnat de France de Super Motard (catégories S2, S3 et Superquader) qui se disputera les samedi 25 et dimanche 26 octobre. Les horaires spécifiques de la course mini sont :
- Samedi matin : Contrôle administratif et technique - Samedi après-midi : Essais libres - Samedi soir : Essais chronos et courses
Si vous êtes pilote, vous trouverez tous les renseignements relatifs aux règlements, contrôles, horaires et engagements sur le site :
www.mc-cadurcien.info
Si vous êtes revendeurs ou professionnels, ils recherche des partenaires susceptibles d’être présents sur le village organisé tout autour du circuit.
Vous pouvez les contacter sur le site ou au :
06.82.78.66.76 "
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 8 Oct - 23:11
Merci Abis
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 9 Oct - 8:40
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 28 Oct - 11:32
AVIS A LA POPULATION CADURCIENNE
Sylvermoon commence ses leçons de conduite ... ATTENTION ... si vous voyez une voiture auto-école de marque 207 et de couleur Grise ... restez bien sur le trottoir ... DANGER
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 30 Oct - 20:41
Oki je prends note, surtout avec la pluie qu'il y a en ce moment....
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 4 Nov - 1:07
Reprenez une vie normale ... Sylvermoon ne reconduit que jeudi prochain ...
Admin Admin
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 4 Nov - 13:11
abis a écrit:
Reprenez une vie normale ... Sylvermoon ne reconduit que jeudi prochain ...
elle passe son permis?
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 6 Nov - 0:39
conduite accompagnée ... seulement
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 6 Déc - 23:42
oulala !!!! cela faisait drolement longtemps que j'étais pas venue ... ni en salle, ni sur le forum
Je crois que ça s'appelle être "surboockée" ... allez ! je vais essayer d'apprendre à dire "NON" pour retrouver un peu de temps pour moi ... d'autant plus motivée ... que j'ai pris 2 kg, mal placés, , au niveau du bedon ...
Admin Admin
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 7 Déc - 19:45
abis a écrit:
oulala !!!! cela faisait drolement longtemps que j'étais pas venue ... ni en salle, ni sur le forum
Je crois que ça s'appelle être "surboockée" ... allez ! je vais essayer d'apprendre à dire "NON" pour retrouver un peu de temps pour moi ... d'autant plus motivée ... que j'ai pris 2 kg, mal placés, , au niveau du bedon ...
comme je dit souvent, on na qu'une vie, il faut penser un peut a soit meme.
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 10 Déc - 23:46
Moi, je veux bien penser à moi ... c'est les AUTRES qui me laissent jamais le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles
INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles