| INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
|
+9françois46 Célyn Vince sylvermoon Admin hersi Lablonde mathieu dit LE CORSE abis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 9 Aoû - 12:45 | |
| 11h 50, Hersi doit s'installer pour l'apéro ... Tiens, un peu d'humour : | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| |
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 9 Aoû - 19:57 | |
| Y''a qu'à demander : | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 10 Aoû - 0:29 | |
| - abis a écrit:
- Y''a qu'à demander :
excellent tu est trop forte vraiment bien j en ferai part a hersi a la rentrer et son copain qui est un pote | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 10 Aoû - 9:43 | |
| Pourquoi "tu veux en faire part à Hersi" ? Je comprends pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 11 Aoû - 23:29 | |
| - abis a écrit:
- Pourquoi "tu veux en faire part à Hersi" ?
Je comprends pas ?? oui c est des amies a moi son copain et le speudo hersi qui est cy....... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:19 | |
| mais à qui peut bien être ce bureau ? | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:21 | |
| Un neurone dans un cerveau masculin
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... " | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:44 | |
| Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5 minutes... | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:46 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. ! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 12:49 | |
| "Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as du louper les branches !"
j'en rajoute une belle .......
"Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 13:02 | |
| - abis a écrit:
- "Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as du louper les branches !"
j'en rajoute une belle .......
"Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." la 2eme est vraiment vrais....... Les hommes, c’est comme la lettre Q ; Un gros zéro avec une petite queue. Les hommes, c’est comme de l’essence. Des pieds à la ceinture c’est du super, De la ceinture aux épaules c’est de l’ordinaire, Et des épaules à la tête c’est du sans plomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 15 Aoû - 19:35 | |
| info ou intox ??? | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 20 Aoû - 11:19 | |
| A quand la meme vague à Moving ... oh NOOOOONNNN http://patastream.com/index.php?page=page_view&id=438 | |
|
| |
hersi THE KING OF FITNESS
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 1 Sep - 23:54 | |
| 3 semaines de plage ... wouahh .. tu dois etre toute bronzée !!! | |
|
| |
hersi THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 3 Sep - 13:15 | |
| oui un peu bronzez,mais je me tenais un peu a l'ombre avec le petitou.Le jeudi matin a 10h30,il y a comme cours TBC,qu'est ce que c'est??? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
| |
|
| |
| INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
|