Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 6 Juin - 11:27
oui , le soleil que nous ne voyons pas brillait en ce moment
laure#8 LE SURVEILLANT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 6 Juin - 18:02
Kel poéte!! sa y est je suis fan
françois46 RESIDENT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 7 Juin - 22:57
Aujourd'hui apparition brêve du soleil, à peine de quoi rechauffer la terre.
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 8 Juin - 10:37
François46 n'ayant toujours pas trouvé la télécommande du soleil, nous ferons à nouveau, sans lui, pour aujourd'hui
françois46 RESIDENT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 10 Juin - 18:43
Toujours pas trouvé de télècommande et en plus le temps pour cet été sera ....... roulement de tambour ........ exécrable le tout pour faire plaisir a Abis.
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 10 Juin - 21:36
bonjour mes demoiselles saloute a tous !!!!!
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 10 Juin - 22:18
françois46 a écrit:
Toujours pas trouvé de télècommande et en plus le temps pour cet été sera ....... roulement de tambour ........ exécrable le tout pour faire plaisir a Abis.
la grenouille de M. Météo serait-elle malade ?
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 10 Juin - 22:19
s est clair que sa fait chier je vais repartir au soleil moi je vous le dit
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 28 Juil - 10:46
up !
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 30 Juil - 0:16
abis a écrit:
up !
SA PU
dadoune MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 30 Juil - 0:40
pfffffffffffffffff tu peu pas t'en empecher
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 30 Juil - 23:06
dadoune a écrit:
pfffffffffffffffff tu peu pas t'en empecher
je disai juste up en ver l an aller vive
chrisburn46 LE SURVEILLANT
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 5 Aoû - 15:22
Pour le corse, film maison ... lol...
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 5 Aoû - 20:53
il y avait marqué "pour le corse" mais j'ai regardé quand même ... Ah ... Cahors délivrée ... et en fond, Muse, ... bon gout musical ...
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 5 Aoû - 22:23
chrisburn46 a écrit:
Pour le corse, film maison ... lol...
excelent domage que l on me voi pas de pres je suis le dernier tout en bas du pepin ( grapin)
merci pour cette supebe video et tout les humain de la planete qui fond ce super metier
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 6 Aoû - 13:09
mathieu dit LE CORSE a écrit:
... merci pour cette supebe video et tout les humain de la planete qui fond ce super metier
Oui, je peux affirmer moi aussi, qu'être militaire est un engagement de sa personne et de sa famille qui mérite le respect, en France, de tous !!! Mais j'émets des réserves quant-au respect supposé du à tous les militaires de tous les pays
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 6 Aoû - 14:40
Bonne musique, heureusement que le corse n'était pas accroché au grappin, le puma n'aurait supporté la charge
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 6 Aoû - 22:52
chrisburn46 a écrit:
Bonne musique, heureusement que le corse n'était pas accroché au grappin, le puma n'aurait supporté la charge
et christophe tes chier quand meme je siqgnale que a l heure actuelle ou nous somme j ai perdu entre 10 et 13 kgs
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 7 Aoû - 11:54
Lol, je sais mathieu, je parle pour moi en faite mdr... Je vais bientôt revenir, j'ai eu quelques soucis techniques, pas contre pas ce week-end je suis de mariage.
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 7 Aoû - 22:39
chrisburn46 a écrit:
Lol, je sais mathieu, je parle pour moi en faite mdr... Je vais bientôt revenir, j'ai eu quelques soucis techniques, pas contre pas ce week-end je suis de mariage.
ok pour une petite seance de fonte
hersi THE KING OF FITNESS
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 8 Aoû - 14:30
Bonne vacance a tous,je pars 3 semaines sous le soleil de la cote d'azur;a bientot;
dadoune MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 8 Aoû - 15:44
hersi a écrit:
Bonne vacance a tous,je pars 3 semaines sous le soleil de la cote d'azur;a bientot;
snif snif la chance moi je partirai c'et hiver bonne vacance
abis MODERATEUR
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 8 Aoû - 22:05
Bonnes vacances Hersi
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 8 Aoû - 22:13
hersi a écrit:
bonne vaccance hersi et herve et les enfants bonne route a st rafael et de plus3 semaine sa va revennir tout bronzer bon aller les amies a al rentree on se fera quelque chose
hersi THE KING OF FITNESS
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 8 Aoû - 22:51
ok merci a tous,demain matin depart a 4h pour arriver las bas vers 11h,le trajet et long mais le decor vaut le coup et au moins on est sure d'avoir du soleil.a++++++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles
INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles