| INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
|
+9françois46 Célyn Vince sylvermoon Admin hersi Lablonde mathieu dit LE CORSE abis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Célyn, te laisse pas abattre moi aussi je suis sous payer je n touche que 2000 e / moi pour 39 heures | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 14 Mai - 20:11 | |
| Merci d'avoir donné des news, Célyn Prends soin de toi - Biz | |
|
| |
sylvermoon THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 14 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| Donna basgiata s'è méza ca data femme embrassée s'est à moitié donnée | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 15 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 15 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Jeu 15 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 18 Mai - 22:04 | |
| Bon, le week-end se termine doucement ... demain il faut repartir gagner sa croute Pour se donner le moral, une petite blague : "Un homme venait d'en finir avec un long et douloureux divorce. Un jour, il trouva une lampe des milles et une nuit et un génie en sortit: - "Bonjour Maître, Je vous accorde trois voeux mais, quels que soient ces voeux, votre ex-femme obtiendra le double de ce que vous demandez." Même s'il n'apprécia pas cette dernière condition, il demanda: - "Génie, je veux une villa à St-Tropez". Aussitôt, il hérita d'une superbe propriété et sa femme en obtint deux. Ca ne le réjouit pas spécialement mais il exprima tout de même un second souhait: - "Génie, je veux dix millions de francs !" Même chose, il obtint ce qu'il voulait et sa femme empocha vingt millions. Le génie dit alors: - "Il te reste un voeu... Et je te rappelle que ta femme obtiendra exactement le double de ce que tu demandes." L'homme réfléchit un moment et dit: - "Dans ce cas, frappe moi encore et encore et laisse-moi à demi- mort !" | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mar 20 Mai - 14:12 | |
| La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale. > > Le barbecue : > C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des évènements suivants est actionnée : > L'HOMME 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois. 2. L'homme place la viande sur la grille. 3. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 4. L'homme sert à boire. 5. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 6. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui. 7. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. LA FEMME 1. La femme nettoie la grille. 2. La femme va à l'épicerie. 3. La femme va chez le boucher. 4. La femme va chez le pâtissier. 5. La femme prépare la salade et les légumes. 6. La femme prépare la viande pour la cuisson 7. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 8. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 9. La femme va à l'intérieur mettre la table. 10. La femme vérifie la cuisson des légumes. 11. La femme prépare le dessert. 12. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 13. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 14. La femme dessert la table et prépare le café. 15. La femme sert le café et le dessert 16. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 17. La femme fait la vaisselle et range la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 21 Mai - 0:39 | |
| bonne nuit a demain a la salle et vive | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 21 Mai - 9:02 | |
| Bonjour le forum, grande nouvelle : je crois qu'il va faire beau Je vais aller à un cours en fin de journée, j'espère vous y retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Mer 21 Mai - 13:59 | |
| bonjour a toutes et tous retrouver moi ce soir au pour une seance musculaire je travaille le bas ce soir | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 30 Mai - 20:53 | |
| Bon, ça y est le week-end a commencé ... YOUPI | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 31 Mai - 17:16 | |
| bonjour!!!!! de retour a cahors degouter le temps qu il fait moi je suis tous bronzer le soleil ma cramer je pele de retour sur le forum | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 31 Mai - 18:42 | |
| Super la journée, pluie soleil, pluie soleil, pluie soleil de temps en temps des orages. Le probléme on ne peut rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Sam 31 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 11:15 | |
| Bon dimanche à toutes et à tous ... Mathieu est de retour de vacances ... il va, peut-être, nous avoir ramené le soleil dans ses valises | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 14:15 | |
| salut abis j aimerai bien ramener le mais s est pas gagner parcontre vendredi soir pour le bike | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 15:22 | |
| Tiens, une chtit photo pour te donner un avant-goût de ce que va être la "foule" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Dim 1 Juin - 15:28 | |
| - abis a écrit:
- Tiens, une chtit photo pour te donner un avant-goût de ce que va être la "foule" ...
tu est vraiment excellente pour ces choses la trop forte | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Lun 2 Juin - 9:12 | |
| Est-ce que parmi vous quelqu'un à la télècommande pour le ? par ce que mes tomates elles ne poussent pas beaucoup. | |
|
| |
sylvermoon THE KING OF FITNESS
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles Ven 6 Juin - 10:08 | |
| Il était une fois, dans un temps très lointain, une étoile naine de 1 392 000 km de diamètre, composée de 74 % d'Hydrogène et de 25 % d'Hélium. De type spectral, elle tirait son énergie de réactions de fusion nucléaire. Elle gravitait autour du centre de la Voie Lactée dont elle était distance d'environ 28 000 années-lumière. Cette étoile, les hommes l'appelaient .... le Soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
| |
|
| |
| INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles | |
|