| COUP DE GUEULE ... | |
|
+12dédé Célyn hersi françois46 mister moving laure#8 Vince miss moving sylvermoon mathieu dit LE CORSE Admin abis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 19 Aoû - 13:59 | |
| Encore un coup de gueule à l'envoie des troupes françaises en Afghanistan, nous formons les américains en Afrique , l'armée afghane sur leur sol et tout ça pour un impact médiatique de notre politique, c'est pitoyable. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mar 19 Aoû - 15:51 | |
| Paix aux ames des 10 soldats français tués et condoléances à leur famille | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Dim 24 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| Ce serait-il perdu dans le maquis ???? En même temps, je vois qu'il se connecte de temps en temps ... donc je ne vois que la panne du clavier | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Lun 25 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Dan* LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Dan* LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Ven 29 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Ven 29 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Dan* LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Ven 29 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
hersi THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Jeu 4 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
flo nouveau
| Sujet: TRES GROS COUP DE GUEULE Jeu 4 Sep - 15:30 | |
| J'ai eu la désagréable surprise ce matin en arrivant à Moving de découvrir un changement de planning au sujet de la garderie ! Je rejoins totalement la remarque de "hersi" ... C'est inadmissible. Le vendredi est une journée comme les autres où nous laissons régulièrement nos enfants à Emilie (qui est une nounou géniale d'ailleurs!) ... J'ai signé un contrat l'an dernier spécifiant une garderie "à plein temps" ... c'était une condition à mon engagement chez Moving. Cette prestation fait partie de mon contrat d'adhésion. Je demande que la garderie soit à noouveau maintenue le vendredi. Cela fonctionnait bien et il ya avit de nombreux anfants le matin comme le soir. Rien ne justifie ce changement. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Jeu 4 Sep - 16:13 | |
| - flo a écrit:
- J'ai eu la désagréable surprise ce matin en arrivant à Moving de découvrir un changement de planning au sujet de la garderie !
Je rejoins totalement la remarque de "hersi" ... C'est inadmissible. Le vendredi est une journée comme les autres où nous laissons régulièrement nos enfants à Emilie (qui est une nounou géniale d'ailleurs!) ... J'ai signé un contrat l'an dernier spécifiant une garderie "à plein temps" ... c'était une condition à mon engagement chez Moving. Cette prestation fait partie de mon contrat d'adhésion. Je demande que la garderie soit à noouveau maintenue le vendredi. Cela fonctionnait bien et il ya avit de nombreux anfants le matin comme le soir. Rien ne justifie ce changement. Je comprend votre mécontentement, mais au vu du peut de fréquentation à la garderie le vendredi nous avons préféré le stoppé ce jour là. Par contre si la demande et très importante nous n'hésiteront pas à le remettre au prochain planning. | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| GROS COUP DE GUEULES CONTRES LES GENS QUI DISENT DE MAUVAISE CHOSE DANS MON DOS SURTOUT QUAND JE TRAVAILLE A LA SALLE ET QUE D AUTRES FONT DU SPORT EN BAS ....MES OREILLES ENTTENDE TRES BIEN A BON ENTTENDEUR MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Jeu 4 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Dim 7 Sep - 18:13 | |
| c'est sure la nounou de moving est super avec les petits et lui enlever des heures comme ca le vendredi c'est pas cool,deja que c'etait pas beaucoup,si un jour elle part pour plus d'heures ailleurs faudra pas se plaindre. | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Lun 8 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mer 10 Sep - 22:44 | |
| Il est bien affiché devant l'espace garderie " 5 enfants maximum" ... moi je trouve que c'est plutot sympa, pour de jeunes mamans, de pouvoir faire garder leur enfant sur leur lieu de sport ... c'est pas si fréquent que cela tout de meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Mer 10 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Dim 14 Sep - 11:58 | |
| Décidément le jour "11 septembre" reste un mauvais jour : - à Cahors, un train est rentré en collision avec un car de transport scolaire heureusement vide ... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Dim 14 Sep - 12:04 | |
| C'est quoi cette histoire d'un petit Antoine, qui aurait, à l'age de 6 1/2 ans, fugué volontairement de chez lui ... 6 1/2 ans, une mère de 23 ans, connue de la police, avec laquelle il vit seul ... l'enfant n'étant pas allé à l'école depuis plusieurs jours pour raison de maladie, selon la mère ... et là à 20h, sa mère et son petit ami décident d'aller au restau, laissant l'enfant seul ... Je crois rêver ... ça ressemble à une mauvaise série TV qui finirait mal ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... Lun 15 Sep - 14:01 | |
| - abis a écrit:
- C'est quoi cette histoire d'un petit Antoine, qui aurait, à l'age de 6 1/2 ans, fugué volontairement de chez lui ...
6 1/2 ans, une mère de 23 ans, connue de la police, avec laquelle il vit seul ... l'enfant n'étant pas allé à l'école depuis plusieurs jours pour raison de maladie, selon la mère ... et là à 20h, sa mère et son petit ami décident d'aller au restau, laissant l'enfant seul ... Je crois rêver ...
ça ressemble à une mauvaise série TV qui finirait mal ... je suis entierement daccord avec toi !!! c'est vraiment l'alu cette histoire,deja on laisse pas un enfant de 6 ans seul le soir chez soi pour aller au resto !!! le pauvre petit,j'espere qu'il vont le retrouver sain et sauf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ... | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE ... | |
|