Sujet: 1ERE SOIREE MOVING SAMEDI 26 JANVIER ( LA NUIT BLEUE ) Dim 30 Déc - 20:43
Bonjour a tous et à toutes, Sa y est on à ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention c’est un secret mais le samedi 26 janvier 2008 aura lieu la première soirée Moving de cahors…. Ou ???? Dans un resto puis dans une discothèque…. Il y aura aussi un apéritif au club vers 19h puis on se rendra tous ensemble au restaurant pour un apéritif dinatoire tapas etc….jusqu’a ……………………….. Ensuite direction une discothèque…….mais ou ??? Vous le serez très bientôt mais chut……….gardez le secret car cette soirée si vous désirez y participer ne coute que 20 euro par personne. Pour s’inscrire ses très simple il vous suffit juste d’en parler a un ou une de nos profs ou de nos hôtesses d’accueil et on vous expliquera tout, mes chut…. C’est un secret !!! Car nos soirée sont magique……….. A bientôt….
acam**46 nouveau
Sujet: La nuit bleue Lun 7 Jan - 11:04
La nuit bleue est-elle réservée aux licenciés???
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Lun 7 Jan - 21:38
acam**46 a écrit:
La nuit bleue est-elle réservée aux licenciés???
Bonsoir acam, Non tu peut venir de l'exterieur si tu est parrainé par un adhérent de Moving. Cordialement,
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Sam 19 Jan - 21:04
jeanmix deejay debutant
Sujet: hola !! Dim 20 Jan - 22:51
salut a tous jeai deja tester c soirée avec mitch et c toujour une réussite il c mettre l'ambiance un truc de ouf !!! et en plus on fait des rencontre sympa !!!! moving vous allez voir ke c plus qu'un club de sport c une famille !!!! a topéééééé
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 7 Fév - 1:50
C TRES LOUCHE.......
Et bien....
Vince CELUI QUI NA PAS D'AMIS
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 7 Fév - 12:05
Admin Admin
Sujet: EN JUIN SOIREE ACAPULCO 2 Dim 2 Mar - 14:53
EN JUIN SOIREE ACAPULCO 2
DESTINATION ???
mister moving INTERMEDIARE
Sujet: 1ERE SOIREE MOVING SAMEDI 26 JANVIER ( LA NUIT BLEUE ) Lun 10 Mar - 3:20
Salut à tous je m'appele stéphane 33 ans qui est depuis peu à moving cahors et auparavant j'allais m'entrainer à montauban donc un peu galère niveau trajet. je suis ravis que michel et kévin ont pu ouvrir le moving à cahors et je les félicitent.
A propos de la soirée au el'latino je suis un des gagnants des lots après un show ( streap-tease ) et j'ai gagner 3 mois à moving, je suis content après ce beau cadeau et je remercie énormèment toute l'équipe de moving cahors.
bon sport à tous le monde stéf
miss moving INTERMEDIARE
Sujet: la soirée Lun 17 Mar - 21:09
salut il va y avoir quoi a ta soirée acapulco 2? et peut tu donner la date stp? merci
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Mar 18 Mar - 2:02
La première soirée Acapulco a eu lieu il y a 2 ans a Montauban et 250 personnes étaient présente. LA SOIREE ACAPULCO 2 sera la plus grande soirée que cahors n'est jamais connus et c'est un mystère...patience...
mister moving INTERMEDIARE
Sujet: EN JUIN SOIREE ACAPULCO 2 Mar 18 Mar - 13:33
ça va etre cool pour cahors car il manque d'animation je serais présent avec la miss moving.
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Mar 18 Mar - 15:17
je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde !!!!
miss moving INTERMEDIARE
Sujet: Re: LES SOIREES Sam 22 Mar - 22:49
desolé mister moving mais tu dis que tu sera a la soirée avec moi mais je ne sais pas si je serai sur cahors. si j'ai une date je peut prévoir mais sans s'avoir cela est dur pour moi m'arranger avec les cadres pour etres la
patrick nouveau
Sujet: moving c'est genial Dim 23 Mar - 21:37
salut a tous moi c'est Patrick suis inscrit a Moving cahors depuis le mois de novembre.Au debut j'y allais pas de facon vraiment regulière mais now ai change mes méthodes et je dois dire que le fait d'y aller plus souvent cela fait un bien fou et en plus chose qui est tres importante, c'est qu'il y a un staff hyper genial et ca c'est énorme.Je trouve cet endroit tres convivial et tres familial.Alors faut venir tres nombreux a Moving et vous ne serez pas decus.Bises a Kevin Mitch Ingrid Audrey Celine.... Patrick
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Mar 25 Mar - 15:36
Merci patrick, c simpas de ta part. l'entrainement ce passe bien?
Célyn CHEF SURVEILLANT
Sujet: Re: LES SOIREES Dim 13 Avr - 20:14
Il me tarde de voir cette superbe soirée car c'est vrai que sur Cahors c'est pas le top pour les sorties...
Vite d'autres renseignements
Célyn
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Dim 13 Avr - 23:23
je pense que la soirée acapulco 2 aura lieu en juin des que le beau temps sera bien là. normalement la soirée aura lieu pratiquement entierement au club.(avec une nouveautée...) MYSTERE.....
Célyn CHEF SURVEILLANT
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 17 Avr - 13:05
Juin arrive vite, on peut pas avoir quelques indices pour en savoir plus sur cette fameuse soirée ACAPULCO ???
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 17 Avr - 15:31
sable blanc
Célyn CHEF SURVEILLANT
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 17 Avr - 16:21
Roooooooo si c'est a quoi je pense ca va etre génial !!!! Me tarde d'en savoit plus !!!!
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Jeu 17 Avr - 16:43
sa devrais etre pas mal....
Célyn CHEF SURVEILLANT
Sujet: Re: LES SOIREES Ven 18 Avr - 14:27
Un indice par semaine je pense que ca serais bien non ??? J'ai beau poser des questions à moving personne ne sais ou bien personne ne veux parler !!!! Raaaaaaa ca me fait raler suis curieuse !!!
Me dis pas qu'on fait une soirée en maillot de bain car là suis pas sure de venir (pas assez perdu !!) alors je compte sur vous tous pour mon régime !!!!
Admin Admin
Sujet: Re: LES SOIREES Ven 18 Avr - 14:29
le dernier de la semaine :
"Plantes exotiques"
Célyn CHEF SURVEILLANT
Sujet: Re: LES SOIREES Ven 18 Avr - 14:32
Ca me laisse réveuse rien que d'y penser !!!! Me tarde de voir ca !!