| RENSEIGNEMENTS | |
|
+6chatan16 abis sylvermoon Admin Célyn hersi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hersi THE KING OF FITNESS
| Sujet: RENSEIGNEMENTS Sam 12 Avr - 17:37 | |
| Bonjour je suis membre moving depuis fin Janvier08.J'ai un abonnement a 39euros par mois avec 150euros de frais d'inscription,sans limite de duree.Je venais a Moving tous les jours,(club tres sympas et ca me manque deja).J'ai un petit,voir gros soucis pour moi,je viens de me faire operee,je devais avoir juste 10jours d'arret de sport mais manque de chance l'operation a mal tournee et il m'est impossible de faire du sport pendant2mois donc pas de moving a mon grand desespoir.Serait il possible de na pas etre prelever pendant ce temps ou pas?Merci de la reponse. | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: RENSEIGNEMENTS (2) Lun 14 Avr - 21:53 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Besoin d'un bon gros conseil !!! J'ai des mégas mégas courbatures !!! J'ai mal au bras c'est fou !!! J'ai meme du mal a conduire !!! Que faire ? Attendre que ca passe ??? On m'a dit de beaucoup boire !!! ce que je fait mais là c affreux!!! Prendre des mécontractants musculaires ? Merci d'avance pour vos conseils Célyn | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 15 Avr - 12:10 | |
| Célyn, si tu na pas d'allergie a l'aspirine prend un aspirine 1000. | |
|
| |
sylvermoon THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 15 Avr - 13:57 | |
| Célyn, prends de l'Arnica* 15CH en granule .... Et au fait .................bienvenue au Club | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 15 Avr - 19:04 | |
| Personne s'occuppe de mon souci c'est sympas,meme pas reponse,maintenant que je suis au club je paye meme sans y aller,super,super,cool. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tot...je v te faire une suspension d'abonnement pour 2 mois.Par contre il me faut un certificat medical pour cela. j'espere que tu te remetra vite en forme et que l'on te reverra prochainement au club car en juin a moving cahors il va ce passer plein plein de belle chose. a tres bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 11:30 | |
| Merci et mille merci de me repondre deja que j'ai pas le moral car je suis clouee chez moi,je ne peux plus venir a moving alors que ca me faisait tant de bien,malheureusement j'ai le ventre ouvert a l'imprevu et c'est tres dur.Je m'occupe du certificat medical et quelqu'un l'emmenera.Merci beaucoup,c'est super sympas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 12:26 | |
| avec plaisir,c tout a fait normal.met ton certificat medical dans une envellope adressé a Michel. bon retablissement. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 21:58 | |
| Bon rétablissement Hersi ...
Dernière édition par abis le Dim 20 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 22:33 | |
| Merci abis,oui je vais essayee de me retablir au plus vite car j'ai envie de revenir a moving rapidement,Ce matin on m'a enlevee les agraffes maintenant je me repose.Pendant ce temps je m'informe sur le forum si il y a des news.Si des personnes ne sont pas encore inscrite a moving,vous pouvez venir sans soucis car tous le monde est super sympas,les cours geniaux,rien a dire.Pour une fois a Cahors quelque chose de bien c'est ouvert.Merci Michel et kevin biensur.aplus. | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 16 Avr - 23:11 | |
| Oui un grand MERCI et de boire beaucoup beaucoup ma bien soulagé et aussi massage avec de la "baume aroma" | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 19 Avr - 19:46 | |
| coucou je m'appelle chantal et fais partie de l'équipe de moving; j'espere que tu vas mieux et n'hesites pas quand tu pourras revenir à prendre RDV afin d'établir un programme adapté à ton cas : tu reprendras doucement mais surement et dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... alors à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 19 Avr - 21:50 | |
| Merci Chantal merci de ton message je me remet doucement,deja la douleur n'est presque plus la,c'est deja beaucoup.Maintenant il faut le temps que la cicatrice cicatrise.Bon sport a tous moi je vous suis sur le forum.a+++ | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 19 Avr - 22:20 | |
| - hersi a écrit:
- Merci Chantal merci de ton message je me remet doucement,deja la douleur n'est presque plus la,c'est deja beaucoup.Maintenant il faut le temps que la cicatrice cicatrise.Bon sport a tous moi je vous suis sur le forum.a+++
Je sais pas si ton medecin t'en as parlé mais sinon tu as des crèmes qui aident a la cicatrisation !!! | |
|
| |
Lablonde debutant
| Sujet: Aïe, Aïe, Aïe !!! J'ai mal !!! Dim 4 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 4 Mai - 16:20 | |
| Pour Lablonde, oulala ! ça fait mal .. t'es sure que tu n'as rien de cassé au moins ça a gonflé ou bien tu n'as qu'un hématome ??? Mets de la glace, de l'arnican en gel si tu as ...
Dernière édition par abis le Dim 18 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lablonde debutant
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 4 Mai - 16:24 | |
| Sais pas, je crois pas que ça soit cassé... il y a un trou, ça saigne un peu. berk !!!! Bon je vais voir un toubib!!! merci Abis pour ton soutien, t'es bien gentille !!!! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 4 Mai - 16:32 | |
| allez ! tiens nous au courant ... courage | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 4 Mai - 16:45 | |
| Lablonde, demande a passer une radio mais tand que l ematome ne s est pas estomper !!!!! | |
|
| |
Lablonde debutant
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 4 Mai - 18:40 | |
| Ca y est, il m'a fait des points. C'est pas cassé. Merci beaucoup !!! Pour le profil, je savais pas désolée, Lecorse, j'y vais de ce pas!! Bizzzz | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 6 Mai - 22:00 | |
| pour Lablonde, Mince des points ... ça devait etre sacrément ouvert ..
Dernière édition par abis le Dim 18 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 7 Mai - 11:58 | |
| là je flippe mon fils a un bleu qui aparait pas loin du nombril depuis septembre et qui repart. exemple hier il avait son bleu et ce matin il a disparut. je l'amene voir le docteur a 13h,j'espere que cela cache pas une maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 7 Mai - 13:19 | |
| Admin, il s est pas mie un coup se ne serai pas un ematomme et est ce qu il a mal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 7 Mai - 13:25 | |
| - LE CORSE a écrit:
- il s est pas mie un coup se ne serai pas un ematomme et est ce qu il a mal
en fait depuis septembre il a un bleu ki part et ki reviens,on ne c pas pourquoi???on se demande si ce n'est pas la ceinture,mais on en c rien...là a 13h g rdv chez le medecin.je flipe | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 7 Mai - 14:45 | |
| Pour Admin, bon courrage en esperent que se soi pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS | |
| |
|
| |