| RENSEIGNEMENTS | |
|
+6chatan16 abis sylvermoon Admin Célyn hersi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 27 Mai - 20:18 | |
| Pourtant j'ai cherché, mais elles sont où, mais elles sont où, mais elles sont où les cameras, les cameras..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 27 Mai - 20:42 | |
| - françois46 a écrit:
- Pourtant j'ai cherché, mais elles sont où,
mais elles sont où, mais elles sont où les cameras, les cameras..... haha pourtant elle y sont enfin elle y est !!! car il ni en a une seule. | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 28 Mai - 9:12 | |
| Elle doit être trés bien cachée. Incorporée dans le mur, cachée derriére une vitre... | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 28 Mai - 16:23 | |
| Ca s'est une très bonne chose d'avoir mis des caméras, on veut pas de voleurs chez moving !!! c'est dégueulasse le vol !!!
1 exemple la dernière fois je rentrais dans une cabine pour me changer et je vois par terre devant moi un porte feuille, 4 ou 5 personnes l'avaient vu car j'ai demandé tout haut est ce que c'est a quelqu'un le porte feuille par terre, et on me répond non on la vu mais c'est pas a nous, alors j'ai dit tout haut je vais le ramener a l'accueil alors, mais personne ne bougeait pour le faire c'est imoral un tel comportement !!!! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 28 Mai - 23:42 | |
| C'est vrai que ça fait drôle de devoir mettre des casiers sous surveillance, alors qu'à l'origine ils sont censés être fermés à clé !!! ça veut donc dire, qu'on pense qu'il est possible que quelqu'un fracture un cadenas pour ouvrir un casier Mais où va-t-on ??? | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Jeu 29 Mai - 9:08 | |
| C'est le probléme de notre société aujourd'hui plus de respect pour rien du tout. Toutefois, j'ai remarqué que si il y a des vols certaines personnes cherche aussi les problémes. Quand les sac sont laissés à même le sol dans les vestiaires, alors qu'il y a des casiers de libre. Je me demande si des fois les gens refléchisse un petit peu..... Est-ce de la provoquation ou veulent-il se débarasser d'affaires trop encombrantes ? | |
|
| |
dédé debutant
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Jeu 29 Mai - 10:06 | |
| Bonjour à tous
SI QUELQU'UN CONNAIT BIEN LE DROIT DU TRAVAIL OU CONNAIT DES PERSONNES TRAVAILLANT AU PRUD'HOMME OU DIRECTION DU TRAVAIL, MERCI DE ME CONTACTER JE SUIS MENACEE DE LICENCIEMENT.
MERCI DELPHINE | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 30 Mai - 8:46 | |
| - deljkl a écrit:
- Bonjour à tous
SI QUELQU'UN CONNAIT BIEN LE DROIT DU TRAVAIL OU CONNAIT DES PERSONNES TRAVAILLANT AU PRUD'HOMME OU DIRECTION DU TRAVAIL, MERCI DE ME CONTACTER JE SUIS MENACEE DE LICENCIEMENT.
MERCI DELPHINE Ma premiére démarche se serai de demander rendez-vous avec un inspecteur du travail, pour expliquer le probléme. Aprés renseignements et analyse, je te conseille de te rapprocher d'un syndicat. Il ont des délégués qui te défendent au prud'homme. Tu n'a pas besoin d'être salarié, la seule chose qu'il faudra faire c'est payer une cotisation. Pour les syndicat tu prends contact avec une UD (union Départementale) peut importe laquelle tu n'a que l'embarras du choix (FO, CGT, CFDT, CFTC, UNSA....) | |
|
| |
dédé debutant
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 30 Mai - 19:30 | |
| Merci François pour ta réponse, j'ai eu un avocat conseil hier et j'ai eu mes réponses. Ya plus qu'à... | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 30 Mai - 19:32 | |
| J'espére qu'il ta bien conseillée. Sache une chose en principe les procédures sont longues (1 an ) | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 1 Juin - 23:11 | |
| la 1ere chose que je ferai moi s est d aller voir l inspection du travail puis suivre leur direction | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Moving Toulouse Dim 8 Juin - 21:05 | |
| Bonjour,
Juste une petite question :::
Si on est abonnée a cahors, peut on acceder au moving de toulouse ? Et au lady moving toulouse ?
Merci par avance. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 8 Juin - 21:18 | |
| - Célyn a écrit:
- Bonjour,
Si on est abonnée a cahors, peut on acceder au moving de toulouse ? Et au lady moving toulouse ?
Merci par avance. oui | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Dim 8 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 10 Juin - 21:49 | |
| - Célyn a écrit:
- Bonjour,
Merci par avance. meme je croi qu ont peut aller a montauban et tous les moving de FRANCE s est bien sa ou j ai dit une connerie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 10 Juin - 21:54 | |
| - mathieu dit LE CORSE a écrit:
- Célyn a écrit:
- Bonjour,
Merci par avance. meme je croi qu ont peut aller a montauban et tous les moving de FRANCE s est bien sa ou j ai dit une connerie il ni a plus moving a montauban mais on a un partenariat avec eden gym | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mar 10 Juin - 21:55 | |
| et donc on peut y aller s entrainer aussi etant abonner sur cahors je parle au nom des adherants | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 13 Juin - 13:43 | |
| Surprenant plus de moving à Montauban ?. C'est quoi alors dans la zone du futurole (côté cap'cinéma) , le batiment orange, avec sauna, spa, squash.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 13 Juin - 13:52 | |
| - françois46 a écrit:
- Surprenant plus de moving à Montauban ?. C'est quoi alors dans la zone du futurole (côté cap'cinéma) , le batiment orange, avec sauna, spa, squash....
Je ne voit pas ce qu'il y a de surprenant??? changement de proprietaire !!! cela s'apelle: MOV GYM | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Ven 13 Juin - 22:57 | |
| Ok, c'est un changement de nom. J'avais cru comprendre à une fermeture définitive. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 14 Juin - 1:31 | |
| - françois46 a écrit:
- Ok, c'est un changement de nom. J'avais cru comprendre à une fermeture définitive.
cru comprendre ?????????????????????????????????????? | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 14 Juin - 8:52 | |
| ben oui, je cite
"il ni a plus moving a montauban mais on a un partenariat avec eden gym" message d'avant. du 10 juin | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 14 Juin - 10:19 | |
| François46 nous fait un cours de philo .. tous les mots comptent !!! sont épluchés à la lettre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Sam 14 Juin - 23:13 | |
| - abis a écrit:
- François46 nous fait un cours de philo .. tous les mots comptent !!! sont épluchés à la lettre ...
normal peut etre que sa a rapport avec son metier je dirai prof de pylo ou j ai une petite idee derniere la tete en rapport avec le ministere de l quand a moi la phylo s est pas mon truc ......etre militaire enfin ancien et rugbyment tu voi la phylo s est pas gagner | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS Mer 18 Juin - 14:31 | |
| Je ne suis pas prof de français ni de philo, C'est vrai que tous les mots sont importants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENTS | |
| |
|
| |
| RENSEIGNEMENTS | |
|