| PRESENTATION DES MEMBRES | |
|
+16chrisburn46 anaïs laure#8 mathieu dit LE CORSE Lablonde abis dédé Célyn sylvermoon chatan16 jeanmix deejay la perle annilajoie dadoune Vince Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| |
| |
Vince CELUI QUI NA PAS D'AMIS
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 30 Déc - 21:48 | |
| Moi c'est Vincent, 21ans je m entraine dans les club moving depuis pret de 3ans, j ai rencontré le gérant Michel a moving montauban la ou il s'est occupé de moi et est devenu mon coach afin de préparer des competitions.
Petit à petit je viendrai plus souvent a cahors car c'est un club super avec le meilleur matos qui faut pour s entrainer correctement et avec de très bons profs que je connais deja depuis un moment pour la plupart
A bientot a moving cahors | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 5 Jan - 18:40 | |
| bonjour moi c sandra dadoune pour les intimes j'ai 25 ans et plusieurs kilos a perdre donc on reprend un peu le sport | |
|
| |
annilajoie nouveau
| Sujet: je me présente...... Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| Bonjour, moi c'est Annick, Moi aussi des kilos à perdre, 47 ans, dur dur, mais je viens ici car je trouve super le matériel, l'équipe est sympa, alors je vais essayer de venir le plus souvent possible. Les cours collectifs je ne peux pas car je n'ai pas d'horaire fixes, alors quand je peux Voilà bonne journée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 11 Jan - 0:38 | |
| - annilajoie a écrit:
- Bonjour, moi c'est Annick,
Moi aussi des kilos à perdre, 47 ans, dur dur, mais je viens ici car je trouve super le matériel, l'équipe est sympa, alors je vais essayer de venir le plus souvent possible. Les cours collectifs je ne peux pas car je n'ai pas d'horaire fixes, alors quand je peux
Voilà bonne journée Coucou annick, tu bosse dans quoi ? pour les cours collectifs meme si ta pas d'horaires fixe tu peut y aller quand tu peut...n'hesite surtout pas car tu peut y acceder a ta guise car c la meme choré pendant 3 mois. va faire un bilan aupres d'un prof avant, on te guidera. biz | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 18 Jan - 16:09 | |
| c vrais l'equipe est sympas et l'ambiance aussi | |
|
| |
la perle nouveau
| |
| |
jeanmix deejay debutant
| Sujet: bllll Jeu 24 Jan - 1:44 | |
| salut a tous moi c jeanmix j'ai 27 ans , celibataire ( j'annonce la couleur lol !!!) je suis de montauban et je vien mentrainer sur cahors dès que je peu parce ke c une salle exceptionnelle avec des préparateur sportif ki donne des conseil et surtout ki vous lache pas ... c impossible de pas faire de progré !!! la salle est super propre et le matos dernier cri sa vau le coup de faire des borne !!!! la perle jespère ke tu vien a la soiré moving !!! jai entendu dire que le mega gym été en depot de bilan !!?? !!! Remarke contre les monstre du fitness moving sa doit faire mal lol !! a + | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 26 Jan - 13:15 | |
| bonjour, je fais partie de l'équipe de moving et suis contente de voir qu'il y'a un retour positif sur le forum.
Alors MERCI pour les personnes qui sont déjà inscrites sur le forum,
et n'hésitez pas à en parler autour de vous afin que tous puissent s'exprimer sur le forum et donnent leur avis sur le service!
alors à ce soir... | |
|
| |
sylvermoon THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 7 Avr - 21:19 | |
| Salut, Mon pseudo : Sylvermoon Je suis une fille de 17 ans qui vient juste de s'inscrire dans le but d'être nikel pour cet été. Y'a du boulot en perspective ... - quelques kilos à perdre - quelques muscles à raffermir La playa me voilà | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 13 Avr - 20:17 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Céline j'ai 24 ans !!
Je m'émanouie très sincèrement dans cette salle de sport et les coachs sont très professionnels et sympatiques.
Objectif :
Perdre du poids et raffermir tout ca et bien sur avoir une silhouette de sportive !!!
Bises
Célyn | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 13 Avr - 23:20 | |
| bienvenue sur le forum celin...bon dit moi combien tu veut perdre de kg ? combien en a tu deja perdu ? | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 14 Avr - 21:36 | |
| - Admin a écrit:
- bienvenue sur le forum celin...bon dit moi combien tu veut perdre de kg ? combien en a tu deja perdu ?
Super la question qui me met a l'aise non je rigole pour la perte de poid je reverais de perdre 50 kilos !!! oulala et oui ca fait beaucoup !!! je sais déjà perdu 10 pour le moment mais je souhaite 50 en moins a partir de maintenant !!! Si j'y arrive je pourrais tourner une pub pour moving photo avant et après là suis sure que ca va cartonner !!! Je suis bien sur suivi par une nutritionniste !!! Et très très motivée et je sais que si j'ai une baisse de forme je peux venir en parler a ma coach perso de moving qui saura me rebooster !!! Bises a très bientot | |
|
| |
dédé debutant
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 16 Avr - 16:52 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum et inscrite à moving depuis décembre. Merci à Audrey et Nathalie pour leur cours qui arrachent ....Je suis à la salle tous les soirs sauf le lundi et weekend (hormis journées portes ouvertes) et j'adore. Dommage d'enlever le cours de STEP 3, personne pour remplacer Nat? A ce soir Del | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 16 Avr - 17:27 | |
| Bonjour, Oui pour le step 3 pas le choix...car pas de profs dispo qui à le niveau sur cahors et sur montauban. le steps 3 sera remplacé par un body attack mais le body jam reste !!! et pour septembre je reintegre le step 3. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 16 Avr - 21:55 | |
| Salut à toutes et à tous, Je suis nouvelle inscrite à Moving Cahors ... J'ai 45 ans et je suis loin d'être une sportive dans l'âme mais il n'y a pas 50 moyens de se maintenir en forme ... Je vais donc essayer d'être assidue à certains cours, comme : - FAC - body vive (j'ai pas encore essayé mais ça à l'air correspondre à mon cas) - body bike le samedi ... Après je verrai au fur et à mesure .. On va donc très vite se croiser sur ce forum et en salle ... | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Jeu 17 Avr - 13:09 | |
| Bienvenue à toi !!
Tu verras bientot tu ne pourras plus te passer de moving !!!! Moi j'y suis pratiquement tout les jours !!!
Et tu verra ton corps changer si tu suis bien les conseils de ton coach !!
Bise
A bientot
Célyn | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 18 Avr - 6:51 | |
| Merci pour tes encouragements, Célyn, tu as l'air super motivée, toi ! J'ai rdv avec un coatch la semaine prochaine ... et au fait, j'ai soulagé les courbatures de la 1ère séance avec une 2nd séance ... c'est donc vrai qu'on guérit le mal avec le mal | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 18 Avr - 12:28 | |
| Bon courage !!! Moi aussi régime et sport a fond !!! | |
|
| |
Vince CELUI QUI NA PAS D'AMIS
| |