| PRESENTATION DES MEMBRES | |
|
+16chrisburn46 anaïs laure#8 mathieu dit LE CORSE Lablonde abis dédé Célyn sylvermoon chatan16 jeanmix deejay la perle annilajoie dadoune Vince Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 20 Juin - 22:45 | |
| - chrisburn46 a écrit:
- Salut à tous, désolé j'avais pas vu la section présentation..
Pseudo chrisburn46, je vous laisse deviner pourquoi lol 33 ans, fonctionnaire dans le Tarn-et-Garonne, marié un enfant... J'ai arrêté le sport il y' a un petit moment et j'ai besoin d'une remise en forme... SUIT MOI TU VERRAS MOI JE ME REMET EN FORME !!!!!!!!!! - 10 kg en 1 mois et demie | |
|
| |
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 21 Juin - 14:29 | |
| Je vais essayer de m'y mettre Mathieu, mais il y a du boulot, je suis pas au top | |
|
| |
| |
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 21 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue sur ce forum, Chrisburn46 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 21 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 21 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 6 Juil - 20:58 | |
| j'me présente Je m'apelle MATHIEU j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent et pour tout ça il faudrait que j'bosse a plein temps J'suis ANCIEN MILITAIRE ET MAINTENAT ELECTRICIEN je chante pour mes copains j'veux faire des tunes et qu'ça tourne bien,tourne bieeenn j'veux écrire une chanson en CORSE un air gay chique et entrenent Pour faire danser dans les soirées de M.Durand Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi qu'elles m'admirent qu'elles me tuent qu'elles s'arrachent ma mertue Pour les anciennes de l'école devenir une idol j'veux que toutes les nuit j'vais souffler dans leur lits Elles trompent leur mari Dans leur rêves maudits Puis après je f'rais des gala Mon public se prosternera devant moooiii des concerts de cents mil personnes ou memes tout Paris s'étonne et se lève pour prolongé le combat Je remont'rais sur scène comme dans les années folles Je f'rais pleuré mes yeux Je ferais mes adieux Et puis l'année d'après je recommenceré Et puis l'année d'après je recommenceré Je me prostiturais Pour la prosternité Les nouvelles de l'école dirant que j'suis PD Que mes yeux pus l'alcool Que j'frais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé Alors je serais vieux et je pourrait crever Je me cherch'rais un dieux pour tout me pardonner J'veux mourrir malheureux pour ne rien regrétter J'veux mourrir malheureux J AI OUBLIER DE DIRE MARIER DIVORCER 5 FOIE 3 ENFANT ICI ENFIN JE CROIE APRES LES AUTRES .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 6 Juil - 21:53 | |
| il faut que le forum s'agrandisse | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 6 Juil - 21:54 | |
| - Admin a écrit:
- il faut que le forum s'agrandisse
oui c vrai un peut plus de personne faut s inscrire aller faite un efforts | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 6 Juil - 21:56 | |
| ramenont du monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 6 Juil - 22:36 | |
| - Admin a écrit:
- ramenont du monde !!!
ok je vais en parler de mon coter | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 14 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue sur ce forum à ...... La Meuf à Sheperd .... une petite présentation de sa part serait sympa | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 14 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
glasfast25 debutant
| Sujet: presentation d'1 nv membre Ven 18 Juil - 15:46 | |
| moi c'est guillaume, j'ai 25 ans ,infirmier. Sportif, en dehors.tennis à fond que j'ai du arreter pendant 5 ans (prob de genou,lig croisés etc). Repris le sport cet été.Kevin m'a motivé pour recommencer et associer muscu et cardio au tennis. 5 séances faites seulement pour le moment et 3 tournois plus tard.Je peux dire merci kevin.J'arrive à tenir 3 sets à 5sets plus facilement alors qu'avt j'etais epuisé au bout de un.Et au niveau phy,plus de frappe et de tonicité dans les jambes.De NC ,je passerai directemnt à 30/4 et peut etre plus d'ici la fin de l'année. Là c un peu complique pq je bosse de nuit donc j'essaie le power plate pour garder la forme. Ah oui ,vous pouvez me croiser au bowling svt pdt l'année que je pratiqye assez regulierement. sinon,depuis sur cahors depuis 1 an,tt le monde voulant me connaitre est le bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 18 Juil - 22:58 | |
| - glasfast25 a écrit:
- moi c'est guillaume, j'ai 25 ans ,infirmier.
Sportif, en dehors.tennis à fond que j'ai du arreter pendant 5 ans (prob de genou,lig croisés etc). Repris le sport cet été.Kevin m'a motivé pour recommencer et associer muscu et cardio au tennis. 5 séances faites seulement pour le moment et 3 tournois plus tard.Je peux dire merci kevin.J'arrive à tenir 3 sets à 5sets plus facilement alors qu'avt j'etais epuisé au bout de un.Et au niveau phy,plus de frappe et de tonicité dans les jambes.De NC ,je passerai directemnt à 30/4 et peut etre plus d'ici la fin de l'année. Là c un peu complique pq je bosse de nuit donc j'essaie le power plate pour garder la forme. Ah oui ,vous pouvez me croiser au bowling svt pdt l'année que je pratiqye assez regulierement. sinon,depuis sur cahors depuis 1 an,tt le monde voulant me connaitre est le bienvenu. salut et bienvenue sur le forum moi s est gino el mafia...................... | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 19 Juil - 9:37 | |
| - glasfast25 a écrit:
- moi c'est guillaume, j'ai 25 ans ,infirmier.
Sportif, en dehors.tennis à fond que j'ai du arreter pendant 5 ans (prob de genou,lig croisés etc). Repris le sport cet été.Kevin m'a motivé pour recommencer et associer muscu et cardio au tennis. 5 séances faites seulement pour le moment et 3 tournois plus tard.Je peux dire merci kevin.J'arrive à tenir 3 sets à 5sets plus facilement alors qu'avt j'etais epuisé au bout de un.Et au niveau phy,plus de frappe et de tonicité dans les jambes.De NC ,je passerai directemnt à 30/4 et peut etre plus d'ici la fin de l'année. Là c un peu complique pq je bosse de nuit donc j'essaie le power plate pour garder la forme. Ah oui ,vous pouvez me croiser au bowling svt pdt l'année que je pratiqye assez regulierement. sinon,depuis sur cahors depuis 1 an,tt le monde voulant me connaitre est le bienvenu. bienvenu enfin un nouveu au plaisir de papoter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 19 Juil - 18:18 | |
| bienvenu enfin un nouveu au plaisir de papoter lol[/quote] ha ha tu va pouvor tapez les discutes comme d ab........... | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 21 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue à toi, Glasfast25 ... un collègue de profession , sympa | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 21 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 21 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 26 Juil - 12:18 | |
| Citation : " L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour." [Christine de Suède] | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 26 Juil - 17:42 | |
| " La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse. " [Ostad Elahi] | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Sam 26 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 27 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |