| PRESENTATION DES MEMBRES | |
|
+16chrisburn46 anaïs laure#8 mathieu dit LE CORSE Lablonde abis dédé Célyn sylvermoon chatan16 jeanmix deejay la perle annilajoie dadoune Vince Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 11 Aoû - 23:08 | |
| - Dan* a écrit:
- Bonjour à tous! Merci pour cet accueil et heureux d'etre parmi vous!
ho le solide enfin te voili te voila bon tu as interrer de vennir souvent sur le forum si non tu aura a faire a un corse bienvenue dany | |
|
| |
Dan* LE SURVEILLANT
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mar 12 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
cerise nouveau
| Sujet: je me presente Mer 13 Aoû - 11:19 | |
| hello moi c'est cerise j'ai 34 ns trois anges a la maison et zomme d'amour je suis dans le lot depuis maintenant deux ans et je vais bientot demenager pour aller sur cahors vers sept prochain je connais un peu cahors , actuellement je suis dans les montagnes a coter de figeac bientot je vais habiter sur cahors dans la rue des colombes que je ne connais pas non plus donc si vous avez des infos ou bien aussi des photos de cette endroit ça serais super pour moi pour mieu connait le coin en attendant je desire perdre un peu de poids depuis bb trois voilou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 11:30 | |
| - cerise a écrit:
- hello
moi c'est cerise j'ai 34 ns trois anges a la maison et zomme d'amour je suis dans le lot depuis maintenant deux ans et je vais bientot demenager pour aller sur cahors vers sept prochain je connais un peu cahors , actuellement je suis dans les montagnes a coter de figeac bientot je vais habiter sur cahors dans la rue des colombes que je ne connais pas non plus donc si vous avez des infos ou bien aussi des photos de cette endroit ça serais super pour moi pour mieu connait le coin
en attendant je desire perdre un peu de poids depuis bb trois voilou salut cerise, bienvenu sur le forum. tu est inscrite au club depuis combien de temps? | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
Dan* LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 13:29 | |
| - cerise a écrit:
- hello
moi c'est cerise j'ai 34 ns trois anges a la maison et zomme d'amour je suis dans le lot depuis maintenant deux ans et je vais bientot demenager pour aller sur cahors vers sept prochain je connais un peu cahors , actuellement je suis dans les montagnes a coter de figeac bientot je vais habiter sur cahors dans la rue des colombes que je ne connais pas non plus donc si vous avez des infos ou bien aussi des photos de cette endroit ça serais super pour moi pour mieu connait le coin
en attendant je desire perdre un peu de poids depuis bb trois voilou Bienvenue parmi nous, Cerise! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 13:50 | |
| - cerise a écrit:
- hello
en attendant je desire perdre un peu de poids depuis bb trois voilou bienvenue ma cerise j adore ce fruit si tu veut perdre du poid y a pas de soucis ne t inkiete pas pour sa moi en 2 moi pres de 15 kilos voila tout travail merite compensation donc cardio avec regime alimentaire et le tour est gagner sur ceux a la prochaine a la salle n hesite pas as nous aborder pour toutes question a + | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue Cerise ... Bienvenue sur ce forum et à Cahors ... | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 22:09 | |
| De toute façon, on sait bien que les hommes perdent plus vite que les femmes .... et puis aussi, qu'ils ont tous tendance à exagérer un peu | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 22:11 | |
| - abis a écrit:
- De toute façon, on sait bien que les hommes perdent plus vite que les femmes ....
et puis aussi, qu'ils ont tous tendance à exagérer un peu ça c'est bien dit hhhiiiiiiiihhhhhhhhhhiiiiiiiiiiii | |
|
| |
chrisburn46 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 22:13 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mer 13 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Jeu 14 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Ven 15 Aoû - 19:29 | |
| Bienvenue à Barde, qui vient de s'inscrire sur le forum | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| |
| |
cerise nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Dim 17 Aoû - 23:07 | |
| - mathieu dit LE CORSE a écrit:
- cerise a écrit:
- hello
en attendant je desire perdre un peu de poids depuis bb trois voilou bienvenue ma cerise j adore ce fruit si tu veut perdre du poid y a pas de soucis ne t inkiete pas pour sa moi en 2 moi pres de 15 kilos voila tout travail merite compensation donc cardio avec regime alimentaire et le tour est gagner sur ceux a la prochaine a la salle n hesite pas as nous aborder pour toutes question a + ho que oui jai pas mal de question c'est une grande histoire sans fin oui jai eu trois anges et depuis que jai eu mon bb trois pas facile de tout perdre mais jai deja eu pas mal de kilos perdu quand meme debut de grossesse 45kilos un poids que jai toujour fait depuis des annees fin de grossesse monter quand meme a 65 kilos pour 1 m 57 actuellement je suis a 50 kilos donc perdu 15 KILOS quand meme et sans faire de sport mon corps n'est pas asser ferme et ses 5 kilos a perdre coter corps molle des cuisses , molles des molets, les fesses pas asser perme non plus et biensur un peu de bide mais pas trop maigret ça je rentre quand meme dans mon 36 de jeans sans probleme mais trop de cuisse, molet,et le derriere qui et vraiment pas ferme que doi_je faire pour affiner tout cela | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Lun 18 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour Cerise, A la salle, tu pourras prendre RDV avec un coatch à qui tu poseras en clair ton problème ... Il te concoctera très vite (quelques jours) un petit programme sportif adapté à TOI ! ainsi que des conseils alimentaires si tu en as besoin ! (ce que je doute puisque tu as su perdre pas mal de poids toute seule) Il ne te restera plus qu'à trouver du temps ... avec 3 pioupiou Wouahhh... pour venir à la salle et ........ y transpirer. | |
|
| |
cerise nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mar 19 Aoû - 16:42 | |
| pour venir à la salle et ........ y transpirer?????? | |
|
| |
cerise nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| dans la salle mais c'est ou ?? | |
|
| |