MOVING CAHORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING CAHORS

VOTRE CENTRE DE REMISE EN FORME ET DE BIEN ETRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Action FORME ET MINCEUR
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46 par lubio

» pirate de l informatique
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44 par abis

» BONNE ANNEE 2009
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:47 par hersi

» COUP DE COEUR
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01 par abis

» PRESENTATION DES MEMBRES
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51 par abis

» Votre connection INTERNET ?
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:49 par abis

» INSOLITE , CLIPS VIDEO ... là où on se donne des nouvelles
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46 par abis

» COUP DE GUEULE ...
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39 par abis

» LE MARABOUT
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36 par abis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELECTION PROFS MOVING 2008

Aller en bas 
+8
abis
hersi
Vince
mathieu dit LE CORSE
sylvermoon
dédé
Célyn
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ELECTION DU PROFS MOVING 2008
CHANTAL
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap29%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
ELODIE
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap6%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
LOLO
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap12%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
LAETITIA
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap24%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
CELINE
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap6%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CHRISTOPHE
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap12%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
JEAN PIERRE
ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_lcap11%ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
Vince


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Inconnu

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

kdlc a écrit:
Salut hersi, sympa d'avoir répondu, ayant sympathisé avec audrey, je connais la raison et fais moi confiance la raison évoquée est très con!!!!!!!!! Mais bon chacun réagis comme il veut!!!
Sinon, tu vas à quel cours toi? Moi j'y vais le jeudi soir au body attack et le vendredi soir au body combat (on est plusieurs copines de la trentaine à vouloir garder la forme!!!) Laughing

Exposes nous la raison s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
mae46
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:51

salut vince, désolée je ne peux pas te donner la raison.
Revenir en haut Aller en bas
mae46
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:54

hersi a écrit:
Re KDLC,moi je suis a Moving depuis fin Janvier et j'y allee tous les matins donc avec les cours de Audrey,biensur.La,depuis le 7 Avril je ne viens plus car je me suis fait operer et je suis privee de sport encore 1mois et peut etre 2 je ne sais pas.De temps en temps je suis venue au bodyattack le jeudi soir et au FAC le mercredi soir,on s'est peut etre croisees.

salut hersi, peut être que l'on s'est croisée effectivement, je te souhaite un bon rétablissement et éspère que tu seras parmis nous très rapidement. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mae46
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:59

Hier, nous avons eu notre premier cours de body attack sans audrey, on arrive pas à se motiver, Laetitia ne nous donne pas la meme motivation et l'envie d'aller au bout de soi. C'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:43

Un départ, quel qu'il soit, laisse toujours un vide ...maintenant à nous de faire avec !
Les choix professionnels restant personnels ... nous n'avons pas à juger qui que ce soit !!!

Il faut laisser le temps aux personnes qui assureront les cours "à la place de " ... de se faire aussi à nous

Chaque personne étant "unique", a sa propre façon de travailler, ni meilleure, ni moins bonne qu'une autre ... tout simplement "différente"


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vince
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
Vince


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Inconnu

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:51

kdlc a écrit:
salut vince, désolée je ne peux pas te donner la raison.
C bizarre car les seuls messages que tu as laissé sur le forum sont pour parler négativement de la nouvelle prof et de dire de l ancienne prof que ct une déesse !!
En tout cas cela me fait bien rire car Laetitia est une tres bonne prof, en body combat elle déchire tout alors je vois pas pk ca serait pas pareil en body attack.
Donc a la rigueur si tu es inscrite sur le forum seulement pour pleurer une ancienne prof, je pense que tu peux partir
Les raisons je pense les connaitre mieu que toi sauf si tu es la prof en question (ce qui ne m etonerait pas mdr)
Allez Love U Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Vince
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
Vince


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Inconnu

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:10

kdlc a écrit:
Hier, nous avons eu notre premier cours de body attack sans audrey, on arrive pas à se motiver, Laetitia ne nous donne pas la meme motivation et l'envie d'aller au bout de soi. C'est plus la même chose.

Pk ne t es tu pas présenté ? que l on puisse mettre un visage sur ton speudo cela serait bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Audrey est partie, c'est bien dommage, une prof compétente, dynamique, qui se bouge. Les cours était souvent plein. Je regrette sont départ pour une ville plus importante que Cahors. Mais que s'est-il passé pour que son départ soit aussi soudain ? Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:40

Il parait qu'une pétition tourne dans le centre pour le soutien d'Audrey ? Est-ce Vrai ou faux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

françois46 a écrit:
Il parait qu'une pétition tourne dans le centre pour le soutien d'Audrey ? Est-ce Vrai ou faux ? lol!

Que les choses soient bien claires une fois pour toute, il peut y avoir une petition avec 500 personnes qui la signent,audrey ne fait plus partie de mon personnel et elle travaille a montauban!!!donc le sujet et clos,cela ne sert a rien de polimiquer plus longtemps sur cela!!!
Merci de votre comprehension!!!
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
https://moving.exprimetoi.net
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

ET FRANCOIS 46 JE NE S EST PAS OU TU AS ENTTENDUS SA MAIS S EST UNE CONNERIE Y A PAS DE PETITION ET COMME LA DIT MITCH ELLE N EST PLUS LA DONC ........
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

C'était une rumeur alors !!!!! Au moins c'est clair comme de l'eau de roche, moi j'aime les réponses franches.
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

Je dois pédaler dans la semoule comme le dit si bien "Mathieu dit le Corse". Sur le sujet je ne dois pas avoir beaucoup d'élèments, peut-être?????? confused

Il suffit juste d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
laure#8
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Pradines

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:46

mm si audrey à disparu de la liste y'a pas a dire c'est elle le meilleure des prfs moving!!!
Dynamique, elle nous pousse à fond et elle sais donnée la motivation!!

C'est les gars de la salle muscu qui vont le plus la regretter je pense!!! Et oui les gars on vous a vu derrière la vitre en train de matter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure#8
LE SURVEILLANT
LE SURVEILLANT



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Pradines

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:50

Je rectifie trés bonne prof de moving, mais laeti et bien aussi!!
c différent c'est tous!!
Bref bonne ontinuation audrey et on se tel pour une ptite tarte au citron!!
Revenir en haut Aller en bas
françois46
RESIDENT
RESIDENT
françois46


Masculin
Nombre de messages : 96

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:52

C'est vrai, c'est une prof compétente, j'ai eu l'occasion de faire quelques cours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mae46
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55

Vince, tout d'abord tu n'as pas de profil non plus... Je ne suis pas là pour m'étendre sur le sujet, j'exprime une opinion comme tout le monde. Maintenant, je continue les cours avec laetitia il n'y a pas de souci, je n'ai jamais dis que laetitia était nulle, Audrey avait quelque chose de différent c'est tout.

vince, en ce qui concerne les raisons de son départ, ce n'est pas du bouche à oreilles, c'est audrey elle même qui me l'a confiée.

Edit Modo, le double post est à proscrire, merci .. j'ai donc fusionné les 2 posts écrits à 3 mn d'intervalle !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
CELUI QUI NA PAS D'AMIS
Vince


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Inconnu

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:22

ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:32

Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 18 Mai - 8:46

--------------------------------------------------------------------------------

mm si audrey à disparu de la liste y'a pas a dire c'est elle le meilleure des prfs moving!!!
Dynamique, elle nous pousse à fond et elle sais donnée la motivation!!

C'est les gars de la salle muscu qui vont le plus la regretter je pense!!! Et oui les gars on vous a vu derrière la vitre en train de matter!!
laure#8 a écrit:
Je rectifie trés bonne prof de moving, mais laeti et bien aussi!!
c différent c'est tous!!
Bref bonne ontinuation audrey et on se tel pour une ptite tarte au citron!!


les double post sont interdit merci le modo
Revenir en haut Aller en bas
abis
MODERATEUR
MODERATEUR
abis


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 61
Localisation : Cahors

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

Pour l'instant, nous avons 2 ex aequo : Laetitia et Chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
MODERATEUR
MODERATEUR
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 41

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:35

un petit faible pour lolo qui nous fai bien transpiré mdr
mais j'm tou le monde flower flower flower
prof ou pas tou le monde il es gentil flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dit LE CORSE
MODERATEUR
MODERATEUR
mathieu dit LE CORSE


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : LE MAQUIS !!!!! CORSE

ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

MOI AUSSI J ADORE TOUS LE MONDE IL EST BEAU IL EST GENTIL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008   ELECTION PROFS MOVING 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION PROFS MOVING 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOVING PARTENAIRE DE L\'EURO 2008
» Les profs
» RENSEIGNEMENTS
» LES SOIREES
» MOVING INSTITUT OUVERTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING CAHORS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser