| ELECTION PROFS MOVING 2008 | |
|
+8abis hersi Vince mathieu dit LE CORSE sylvermoon dédé Célyn Admin 12 participants |
|
ELECTION DU PROFS MOVING 2008 | CHANTAL | | 29% | [ 5 ] | ELODIE | | 6% | [ 1 ] | LOLO | | 12% | [ 2 ] | LAETITIA | | 24% | [ 4 ] | CELINE | | 6% | [ 1 ] | CHRISTOPHE | | 12% | [ 2 ] | JEAN PIERRE | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince CELUI QUI NA PAS D'AMIS
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Jeu 15 Mai - 15:19 | |
| - kdlc a écrit:
- Salut hersi, sympa d'avoir répondu, ayant sympathisé avec audrey, je connais la raison et fais moi confiance la raison évoquée est très con!!!!!!!!! Mais bon chacun réagis comme il veut!!!
Sinon, tu vas à quel cours toi? Moi j'y vais le jeudi soir au body attack et le vendredi soir au body combat (on est plusieurs copines de la trentaine à vouloir garder la forme!!!) Exposes nous la raison s il te plait | |
|
| |
mae46 nouveau
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 10:51 | |
| salut vince, désolée je ne peux pas te donner la raison. | |
|
| |
mae46 nouveau
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 10:54 | |
| - hersi a écrit:
- Re KDLC,moi je suis a Moving depuis fin Janvier et j'y allee tous les matins donc avec les cours de Audrey,biensur.La,depuis le 7 Avril je ne viens plus car je me suis fait operer et je suis privee de sport encore 1mois et peut etre 2 je ne sais pas.De temps en temps je suis venue au bodyattack le jeudi soir et au FAC le mercredi soir,on s'est peut etre croisees.
salut hersi, peut être que l'on s'est croisée effectivement, je te souhaite un bon rétablissement et éspère que tu seras parmis nous très rapidement. Bon courage | |
|
| |
mae46 nouveau
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 10:59 | |
| Hier, nous avons eu notre premier cours de body attack sans audrey, on arrive pas à se motiver, Laetitia ne nous donne pas la meme motivation et l'envie d'aller au bout de soi. C'est plus la même chose. | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 11:43 | |
| Un départ, quel qu'il soit, laisse toujours un vide ...maintenant à nous de faire avec ! Les choix professionnels restant personnels ... nous n'avons pas à juger qui que ce soit !!! Il faut laisser le temps aux personnes qui assureront les cours "à la place de " ... de se faire aussi à nous Chaque personne étant "unique", a sa propre façon de travailler, ni meilleure, ni moins bonne qu'une autre ... tout simplement "différente" | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 13:51 | |
| - kdlc a écrit:
- salut vince, désolée je ne peux pas te donner la raison.
C bizarre car les seuls messages que tu as laissé sur le forum sont pour parler négativement de la nouvelle prof et de dire de l ancienne prof que ct une déesse !! En tout cas cela me fait bien rire car Laetitia est une tres bonne prof, en body combat elle déchire tout alors je vois pas pk ca serait pas pareil en body attack. Donc a la rigueur si tu es inscrite sur le forum seulement pour pleurer une ancienne prof, je pense que tu peux partir Les raisons je pense les connaitre mieu que toi sauf si tu es la prof en question (ce qui ne m etonerait pas mdr) Allez Love U Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 14:10 | |
| - kdlc a écrit:
- Hier, nous avons eu notre premier cours de body attack sans audrey, on arrive pas à se motiver, Laetitia ne nous donne pas la meme motivation et l'envie d'aller au bout de soi. C'est plus la même chose.
Pk ne t es tu pas présenté ? que l on puisse mettre un visage sur ton speudo cela serait bien merci | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| |
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Ven 16 Mai - 22:40 | |
| Il parait qu'une pétition tourne dans le centre pour le soutien d'Audrey ? Est-ce Vrai ou faux ? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Sam 17 Mai - 9:58 | |
| ET FRANCOIS 46 JE NE S EST PAS OU TU AS ENTTENDUS SA MAIS S EST UNE CONNERIE Y A PAS DE PETITION ET COMME LA DIT MITCH ELLE N EST PLUS LA DONC ........ | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Sam 17 Mai - 13:06 | |
| C'était une rumeur alors !!!!! Au moins c'est clair comme de l'eau de roche, moi j'aime les réponses franches. | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Sam 17 Mai - 13:09 | |
| Je dois pédaler dans la semoule comme le dit si bien "Mathieu dit le Corse". Sur le sujet je ne dois pas avoir beaucoup d'élèments, peut-être?????? Il suffit juste d'éclairer ma lanterne. | |
|
| |
laure#8 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 18 Mai - 9:46 | |
| mm si audrey à disparu de la liste y'a pas a dire c'est elle le meilleure des prfs moving!!! Dynamique, elle nous pousse à fond et elle sais donnée la motivation!! C'est les gars de la salle muscu qui vont le plus la regretter je pense!!! Et oui les gars on vous a vu derrière la vitre en train de matter!! | |
|
| |
laure#8 LE SURVEILLANT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 18 Mai - 9:50 | |
| Je rectifie trés bonne prof de moving, mais laeti et bien aussi!! c différent c'est tous!! Bref bonne ontinuation audrey et on se tel pour une ptite tarte au citron!! | |
|
| |
françois46 RESIDENT
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 18 Mai - 9:52 | |
| C'est vrai, c'est une prof compétente, j'ai eu l'occasion de faire quelques cours avec elle. | |
|
| |
mae46 nouveau
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Lun 19 Mai - 10:55 | |
| Vince, tout d'abord tu n'as pas de profil non plus... Je ne suis pas là pour m'étendre sur le sujet, j'exprime une opinion comme tout le monde. Maintenant, je continue les cours avec laetitia il n'y a pas de souci, je n'ai jamais dis que laetitia était nulle, Audrey avait quelque chose de différent c'est tout.
vince, en ce qui concerne les raisons de son départ, ce n'est pas du bouche à oreilles, c'est audrey elle même qui me l'a confiée.
Edit Modo, le double post est à proscrire, merci .. j'ai donc fusionné les 2 posts écrits à 3 mn d'intervalle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Lun 19 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
mathieu dit LE CORSE MODERATEUR
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Mer 21 Mai - 0:32 | |
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 18 Mai - 8:46 -------------------------------------------------------------------------------- mm si audrey à disparu de la liste y'a pas a dire c'est elle le meilleure des prfs moving!!! Dynamique, elle nous pousse à fond et elle sais donnée la motivation!! C'est les gars de la salle muscu qui vont le plus la regretter je pense!!! Et oui les gars on vous a vu derrière la vitre en train de matter!! - laure#8 a écrit:
- Je rectifie trés bonne prof de moving, mais laeti et bien aussi!!
c différent c'est tous!! Bref bonne ontinuation audrey et on se tel pour une ptite tarte au citron!! les double post sont interdit merci le modo | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Sam 7 Juin - 12:04 | |
| Pour l'instant, nous avons 2 ex aequo : Laetitia et Chantal | |
|
| |
dadoune MODERATEUR
| Sujet: Re: ELECTION PROFS MOVING 2008 Dim 8 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |