| PERTE DE POIDS | |
|
+10hersi chatan16 Célyn Laurgab abis sylvermoon Vince jeanmix deejay annilajoie Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| pourquoi le jeudi soir tu ne vient pas ? | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Jeu 17 Avr - 17:51 | |
| Ben je me prend juste une soirée sans sport pour pas trop forcer au début ! Mais si tu penses que c'est mieux que je viennes ben je viendrai avec plaisir je souhaite juste que mon corps de souffre pas trop !!!
Ce soir je viens car j'ai rdv pour le power à 18h et ensuite une petite épilation !!! | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Ven 18 Avr - 6:56 | |
| Bienvenue Laurgab et à bientot dans la salle ... | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Ven 18 Avr - 15:43 | |
| Je me sens épuisée aujourd"hui, je ne sais pas si cela vient de mon régime + sport ou du power plate de hier mais je me sens sans énergie aujourd'hui !!! Vais je trouver l'énergie pour venir ce soir !!! | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 19:09 | |
| coucou, normal que tu te sentes épuisée: ton corps doit se réhabituer à un nouveau rythme mais t'inquiètes car après il sera plein d'énergie! par contre si ta fatigue est encore là après 2 semaines, faudra qu'on voit si ton alimentation est vraiment adaptée aux efforts que tu fournis... tiens bon et tu sais que je serais là pour te motiver alors n'hésites pas... | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 19:52 | |
| salut, je m'appelle chantal et je fais parti de l'équipe de moving: j'espere que tu es toujours autant motivée et si t'as des questions alors n'hésites pas; en tout cas bravo pour les cours que tu suis, je vois que les défis ne te font pas peur... à bientot | |
|
| |
sylvermoon THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 20:08 | |
| merci pour ce petit message chantal ... Bisous | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 20:10 | |
| bienvenue! t'inquiètes pas pour ta coordination, ça viendra: c'est en travaillant qu'on l'acquiert et si tu es assidue aux cours tu verras la différence dans quelques mois...si t'as des questions, n'hésites pas, a bientot chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Célyn CHEF SURVEILLANT
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Sam 19 Avr - 22:06 | |
| - chatan16 a écrit:
- coucou, normal que tu te sentes épuisée: ton corps doit se réhabituer à un nouveau rythme mais t'inquiètes car après il sera plein d'énergie!
par contre si ta fatigue est encore là après 2 semaines, faudra qu'on voit si ton alimentation est vraiment adaptée aux efforts que tu fournis... tiens bon et tu sais que je serais là pour te motiver alors n'hésites pas... Merci ma belle tu es super !!! Je compte sur toi pour me booster quand il y'aura manque de motivation !!! Et je sais que tu sera là ! Merci pour tout ma Chantal !!!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Lun 21 Avr - 20:05 | |
| ALors ma deuxième semaine ... BOn je suis assez contente de moi j'ai perdu 1kg Comme je suis en vacances j'ai pu y aller : - Le mardi pour le cours de FAC - le mercredi pour le BodyCombat et le cours de FAC - et pour finir le jeudi pour le Bodyvive On va dire que bon c'est les vacances alors j'en ai bien profité et du coup bé ... j'ai BIEN mangé ( petit restau chinois avec les copines .... ) Tout à l'heure j'ai acheté un draineur ... Je vais voir les résultats à la fin de la semaine Je sais pas si ça agit bien ou pas parce que c'est la 1iere fois que j'en prends Et alors Admin tu as commencé le régime ??? Faudra nous tenir au courant | |
|
| |
abis MODERATEUR
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Lun 21 Avr - 20:13 | |
| Pour Sylvermoon, Bravo Tu sembles être super motivée ... et assidue ... De plus pour t'encourager, tu as de très beaux résultats ...
Dernière édition par abis le Sam 17 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Lun 21 Avr - 20:15 | |
| oui merci silvermoon, g attaqué aujourd'huile regime et ce soir à 20h je commence le cardio : 1h de tapis de course....dur dur mes bon objectif -10kg le 9 juin donc pas trop le choix | |
|
| |
chatan16 debutant
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 10:50 | |
| Sylvermoon, tu es sur la bonne voie ! franchement, si tu es assidue aux cours et qu'à côté de ça tu fais attention à ton alimentation ( tout en se faisant plaisir une fois par semaine...) tes efforts payeront pour atteindre tes objectifs. c'est juste une question de temps, alors si t'as besoins de petits conseils, notament pour l'alimentation ( des petites astuces ), n'hésite pas et je te répondrais... bonne chance et bravo pour ta motivation | |
|
| |
hersi THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 12:44 | |
| Bjr,bon courage pour perdre les kilos.Moi j'ai mal commencee,a la base j'avais que 4kgs a perdre.J'ai fait un bilan,je l'ai suivie avec tapis de course,fac,aquagym,boduattack,tout cela 5jours sur 7 pendant 2mois.Donc je me suis musclee,pris du poids au lieu d'en perdre ,logique et je me suis meme pas affinee.Maintenant que je suis suspendue de sport pendant 2mois(cause operation)jusqu'a debut juin,il faudrait que je maigrisse!!!Mais comment car meme en mangeant peu,sur la balance ca descend pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 12:56 | |
| salut hersi , Moi je perd du poids car je fais du sport et à coté je mange équilibré et léger ... Mais pour toi qui ne peux plus faire de sport, la seule chose à faire c'est de manger plus que léger en sucre, sel et graisse .. Pour exemple prends beaucoup de crudités sans trop de sauce pour te caler . Pour la viande fait la griller (comme ça il y aura moins de graisses ). Pour les légumes, soit tu peux les faire cuire à l'eau ( courgettes, haricots verts, et comme féculents : pomme de terre, riz) ou soit tu peux aussi les manger en ratatouille. Après j'ai arrêté le pain et au petit dej' c'est bol de céréales ( Spécial K ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 12:59 | |
| Pour chatan16, Merci pour ces encouragements ... Tkt que si j'ai un problème je m'adresserai à toi BisouS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: PERTE DE POID Mar 22 Avr - 14:03 | |
| LE 21/04/08 97KG200 LE 22/04/08 95KG500 (-1,700kg) | |
|
| |
dédé debutant
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 14:26 | |
| Ne me dites pas que vous avez perdu 1,7kg en 1h de jogging ........... Le régime sera vite terminé avec vous, je pense que certaines vont vous demander votre secret. Delphine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 14:44 | |
| c normal c t le premier jour, maintenant sa va tomber bcp plus lentement !!! mais objectif -10kg pour le 9 juin | |
|
| |
hersi THE KING OF FITNESS
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 17:58 | |
| C'est quoi votre secret pour maigrir niveau repas??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mar 22 Avr - 19:10 | |
| Il est tout a fait normal que mon organisme réagisse très rapidement puisque je passe d’une alimentation a base de MC Donald et de sandwich à une alimentation beaucoup moins calorique… | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mer 23 Avr - 12:30 | |
| LE 23/04/08 = 95KG (-2.200KG) | |
|
| |
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mer 23 Avr - 14:15 | |
| hé bé continu comme ça Chute de poids spectaculaire Je pense que ton but sera vite atteint ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS Mer 23 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERTE DE POIDS | |
| |
|
| |